novare Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 ma conjointe et moi sommes en poste en Martinique et nous souhaiterions obtenir dans l'ordre Pyrénées Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Isère, Savoie et Haute-Savoie. Quelqu'un est- il intéressé ?
yacco Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je me demande si ces arragements entre PE sont validés par la froide administration qui nous gère ? Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, je suis preneur car je pense demander une mutation dans les années à venir. Alors moi aussi, j'énumèrerai sur ce forum les départements qui m'intéressent.
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Hélas ! Si c'était comme ça que ça marchait... Mais non ! un petit tour par ici pour mieux se renseigner. http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=77073&st=700
coraline Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Je serais intéressée pour aller dans quelques temps en Martinique ou en Guadeloupe. Pourrais-tu nous faire partager ton expérience? Est-ce que ça vous a plu? Les relations avec ls gens ont-elles été faciles? Désolée d'être curieuse mais ça fait un peu peur de partir si loin sans forcément connaître des gens qui l'ont déjà fait. Merci pour ta réponse.
cahier de texte Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 effectivement, je ne crois pas que les arrangements entre collègues soient admis, cependant, savoir que qqn d'un des départements que vous demandez veut muter en martinique laisse présager de bons espoirs car vous ne pourrez quitter la martinique pour un département X que si une personne du département X veut gagner la martinique, c'est le principe premier des permutations bonne chance
kaynette Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 Je sais que les arrangements entre collègues ne marche pas mais je voulais juste vous dire que de mon côté je vais tenter de partir de l'Isère pour la Martinique.... je n'ai pas le droit de participer aux permutations informatisées car je serais PE2 sortante. Je vais donc tenter un INEAT EXEAT que l'on m'a annoncé comme refusé de principe de toute façon....Je vous souhaite de rejoindre le département qui vous fait envie, pour ma parts je souhaite me rapprocher de mon "ancien" concubin avec je ne suis ni pacsé ni mariée et ça promet de longues années de lutte.... je suis parée lol!!! Bon courage!!
kaynette Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 pardon pour les fôtes d'orthographe amis modérateur...je m'étais pas relue!!!
lilie2fr Posté(e) 20 novembre 2006 Posté(e) 20 novembre 2006 effectivement, je ne crois pas que les arrangements entre collègues soient admis, cependant, savoir que qqn d'un des départements que vous demandez veut muter en martinique laisse présager de bons espoirs car vous ne pourrez quitter la martinique pour un département X que si une personne du département X veut gagner la martinique, c'est le principe premier des permutationsbonne chance Non le principe des permutations c'est un chainage d'environ 5 mouvements
Messages recommandés