Maïs Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Je vous remercie pour vos réponses. Ce qui me pose le plus de problème est de savoir qui ramasse les vêtements orphelins en fin de récréation. J'ai testé personne, la cour ressemble rapidement à rien et quand il pleut c'est pire, le soir les parents se promènent partout pour trouver le blouson. Moi, je les mettais dans une caisse dans le hall, très vite les élèves ont compris et j'ai fini pas faire 3 ou 4 aller retour pour tout ramasser, j'ai arrêté très vite. Maintenant, je les ramasse et les mets dans mon bureau et je les rends contre une punition. Ce qui gène le plus les parents c'est que je ne reste pas jusqu'à 19h, la fin du périscolaire et que je ferme mon bureau. je trouve ça raide il arrive souvent que les élèves oublient leur blouson dans la cour quand il fait beau et si j'ai tout compris , si les parents se rendent compte en venant chercher leur gamin à la garderie qu'il manque un gilet ou un blouson, ils ne peuvent pas les récupérer avant le lendemain ? A l'école élémentaire de ma fille, il y a des porte manteaux sous le préau , ils posent souvent leurs vêtements là et oublient parfois de les reprendre mais si on passe avant 18h30, le portail est encore ouverte (ménage) et on peut les récupérer.Pour les vêtements jetés au sol, les dames qui font le ménage les ramassent le soir et les mettent dans le bac des affaires égarés, les élèves peuvent les récupérer le lendemain.Tout ce qui reste à la fin de l'année est donnée à la croix rouge.
Messages recommandés