nanyy Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Bonjour Je suis PE2 en petite section et je travaille avec eux sur les fruits.Le dernier lundi avant les vacances nous avons fait une salade de fruits, qui étaient trés bonnes!!! :P Cependant je ne sais dans quel domaine mettre cette activité par rapport aux programmes en sachant que mon objectif était de les faire couper, d'apprendre à couper des fruits à l'aide d'un couteau... Où metteriez vous cette activité?Dans quel domaine et sous quel compétence spécifique?? Merci d'avance!!
cleo17fr Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Découverte du monde : utiliser un objet technique ( ou un truc du style)
loupiotte93 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Découverte du monde : utiliser un objet technique ( ou un truc du style) Découverte du monde
srt Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Oui découverte du monde. Tu aurais même pu le rattacher au domaine sensoriel avec la présence du goût et également du toucher et de l'odorat...
pepite100 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Ici les objectifs de l'atelier cuisine : http://lamaternelledestef.free.fr/recettes/cuisine.htm
Messages recommandés