sandrinelb Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Savez-vous où je pourrais avoir la chanson "justin le lapin" sans avoir à acheter le CD. Au CRDP, je n'ai pu avoir que de vieilles K7 et ce n'est pas pratique!! Merci
srt Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Tu as tapé "Pierre Chêne" sur un moteur de recherche, ou bien "justin..."?
sandrinelb Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 oui et je n'arrive pas à avoir la musique ou la chanson
Moustache Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 On focalise beaucoup sur Justin, mais ce n'est qu'une plage du CD "Imaginations N.4" qui en comporte beaucoup d'autres aussi intéressantes. C'est certes une petite dépense, mais à voir comme un investissement. A peine 15 € à la FNAC... http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...b367cd&Fr=0
sandrinelb Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 [je l'achèterai certainement ensuite mais pour l'instant il me faut cette chanson urgemment
cocottine Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 On focalise beaucoup sur Justin, mais ce n'est qu'une plage du CD "Imaginations N.4" qui en comporte beaucoup d'autres aussi intéressantes. C'est certes une petite dépense, mais à voir comme un investissement.A peine 15 € à la FNAC... http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...b367cd&Fr=0 J'ai voulu le commander sur le site de la fnac mais il est indisponible...
Moustache Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Si c'est vraiment urgent, la cassette, même si c'est moins pratique qu'un CD peut éventuellement faire l'affaire... ce n'est pas comme si tu n'avais rien, d'autant que la plage étant assez longue (aux alentours de 7 à 8 mn) le fichier est également pas léger léger...
cocottine Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Si c'est vraiment urgent, la cassette, même si c'est moins pratique qu'un CD peut éventuellement faire l'affaire... ce n'est pas comme si tu n'avais rien, d'autant que la plage étant assez longue (aux alentours de 7 à 8 mn) le fichier est également pas léger léger... Moi je n'ai pas la cassette...
Messages recommandés