cheyenne Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Bonjour tout le monde je suis NT2 dans une classe de CE2 et je dois envoyer mon emploi du temps à l'inspection. J'ai beaucoup de mal à le réaliser. Je le mets en pièces jointes. J'attends, si c'est possible, vos avis dessus. PS: Avez-vous dans vos archives des emplois du temps CE2 tenant compte des PPRE. Merci d'avance EMPLOI_DU_TEMPS_DU_27_NOVEMBRE_AVEC_PPRE.doc
trolldesvilles Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Bonjour tout le mondeje suis NT2 dans une classe de CE2 et je dois envoyer mon emploi du temps à l'inspection. J'ai beaucoup de mal à le réaliser. Je le mets en pièces jointes. J'attends, si c'est possible, vos avis dessus. PS: Avez-vous dans vos archives des emplois du temps CE2 tenant compte des PPRE. Merci d'avance Si c'est l'emploi du temps pour l'inspection, j'enlèverais les intitulés grammaire / voc, etc... pour l'ORL (respectes-tu les 2h maxi sur le papier ? ) J'ai aussi du mal à voir combien de temps durent tes séances... Je ne te donne pas le mien, car il ne me convient pas du tout et je compte le remanier pendant les vacances Bon courage
nanou234 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Et moi, j'enlèverais peut-être l'EPS du vendredi en fin d'après midi (sinon deux jours de suite EPS, ca peut faire beaucoup pour certains), je mettrais arts visuels à là place et l'EPS le mardi à la place, non?
Messages recommandés