sasa57 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 J'aimerais me procurer le fameux Tavernier dont tout le monde parle seulement voila en surfant sur le net je trouve deux livres et je ne sais lequel est le plus judicieux pur notre formation en PE2 et la préparation de nos séances, pourriez vous s'il vous plait me dire lequel est la bonne référence selon vous,merci d'avance: Tavernier, enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire, guide du professeur des écoles iufm Tavernier, enseigner la biologie et la géologie à l'école élémentaire, guide pour le crpe et le travail en classe des enseignants.
cleo17fr Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 T'as pas des liens vers la couverture ? Je ne sais pas reconnaitre celui que j'ai et je ne suis pas chez moi !
sasa57 Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 voilà: http://www.amazon.fr/Enseigner-biologie-g%...TF8&s=books et http://www.amazon.fr/Enseigner-biologie-g%...TF8&s=books
cleo17fr Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'ai le premier qui est tres bien, mais le deuxieme semble etre une edition plus recente. Il faudrait peut-etre y jeter un coup d'oeil.
sasa57 Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Merci Cleo17fr d'avoir pris le temps de me répondre. Je n'arrive pas à trouver le premier sur les étalages de la fnac donc je n'ai pas pu le feuilleter, je pense que les deux sont différents mais je ne vois pas trop où réside cette différence, je vais je pense commander le premier on verra.
ln o yeux bleus Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 j'ai le tavernier rouge, il est sorti l'année dernière, c'est une nouvelle version du tavernier vert (il ne doit plus être édité d'ailleurs). Le rouge reprend le tavernier vert, il est plus actualisé
Messages recommandés