Aller au contenu

films en vo allemand?


del-22-08-2010

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

coucou!

si tu veux voir un film tres bien en allemand, va voir La vie des autres, (das leben der anderen).. il est en allemand, sous titré francais, et c'est en plein dans une thématique chere aux profs d'allemand ( éventuellement membres du jury), qui est celle de l'allemagne de l'est... C'est un film tres émouvant qui a en plus recu l'oscar du meilleur film étranger!! (histoire d'étaler ta culture)

Par contre, ca fait un moment qu'il est sorti, alors je ne sais pas s'il est tjrs a l'affiche!

Voila, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ben dis donc ..je ne suis pas assez forte en allemand pour suivre un film dans cette langue !!! :cry:

Pour ma part , je lis Paris Berlin, qui me permet d'avoir du vocabulaire sur des sujets de société ....

Bravo à vous !!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Où trouvez-vous les DVD de ces films allemands? Je recherche depuis très longtemps un film qui date de 1990. Je l'ai vu au cinéma sous le titre EUROPA EUROPA en version allemande sous-titré en français. Je souhaiterai le revoir mais impossible de l'acheter en France apparemment. Je l'ai trouvé sur amazon.de sous le titre e HITLERJUNGE SALOMON mais je ne sais pas comment cela se passe pour les commandes hors de France :cry: En d'autres termes, je demande de l'aide pour trouver des DVD en allemand merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé les bibliothèque ou médiathèque près de chez toi? C'est comme ça que j'ai pu découvrir la plupart des films qui dataient un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais l'échange en Allemagne en 3ème, j'avais été voir "The full Monty", en allemand bien-sûr ;) et évidemment, je n'avais pas tout compris mais ça m'avait quand même plu, surtout la BO d'ailleurs! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, personnellement je recommande "Rosenstrasse", "Good Bye Lenin", "The Edukators", "La vie des autres", "la chute" et un film sur Hans et Sophie Scholl, dont j'ai oublié le nom.

Bubulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, le CDDP où tu trouveras des documents pédagogiques (cassettes, CD ROM ou DVD) en plus ou des livres pour enfants (c'est davantage dans l'optique du CRPE) ou ARTE tout simplement. Même si c'est sous-titré, les sujets sont d'actualité, on s'habitue à entendre et écouter en allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

on peut commander des films et des séries en allemand comme le clown etc sur amazon.de par contre faut connaitre bien amazon ou parler bien allemand parce que pour annuler une vente j'ai galéré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...