Yulunga38 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Voilà! durant la période 2, je voulais essayer de créer avec mes MS-GS un album tactile, sachant que mon mémoire porte sur la danse et les sens (la vue et le toucher), je trouvais le lien intéressant. Je pense faire un jeu de Kim, des jeux de discrimination et d'autres activités autour de ces 2 sens, mais pour aborder tout ça j'aurais aimé avoir des titres d'albums tactiles intéressant pour mes niveaux. Je suis également preneuse de tout conseil ou expérience. Par avance un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
candinette Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 J'ai réalisé des plaquettes tactiles avec différentes textures : sopalin, polystyrène, filet, latex, alu... Si les enfants acceptent d'avoir les yeux bandés on peut faire des jeux de reconnaissance tactile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Bibliographie en pièce jointe : livres___toucher.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calia Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 http://www.montpellier.iufm.fr/technoprima...phine_marty.htm moi aussi je compte faire un projet "toucher" avec mes PS et je compte m'appuyer sur ce site. voir aussi ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moisophie Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Merci pour ces liens les filles car j'ai commencé la mise en place d'un mur tactile mais aussi je pense faire mon mémoire sur le toucher si mon sujet est accepté ..... Sofi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Merci à vous toutes!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Merci pour ces liens les filles car j'ai commencé la mise en place d'un mur tactile mais aussi je pense faire mon mémoire sur le toucher si mon sujet est accepté .....Sofi J'avais fait un projet en PE2 sur le toucher, si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moisophie Posté(e) 28 octobre 2006 Partager Posté(e) 28 octobre 2006 J'avais fait un projet en PE2 sur le toucher, si ça t'intéresse... OH OH OUI ça m'intéresse !!!!! Comment peut-on faire ? tu l'as sur ton ordi ? Sofi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 J'avais fait un projet en PE2 sur le toucher, si ça t'intéresse... OH OH OUI ça m'intéresse !!!!! Comment peut-on faire ? tu l'as sur ton ordi ? Sofi Envoie moi ton mail par MP et je te l'envoie dès mon retour de vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yulunga38 Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2006 J'avais fait un projet en PE2 sur le toucher, si ça t'intéresse... OH OH OUI ça m'intéresse !!!!! Comment peut-on faire ? tu l'as sur ton ordi ? Sofi Envoie moi ton mail par MP et je te l'envoie dès mon retour de vacances! Moi aussi ça m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Princesse Leia Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 je serais preneuse aussi avec plaisir car j'hésite entre un album et un mur tactile pour mes MS... à envoyer par le biais du site en signature svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moisophie Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Coucou, je veux bien mais je ne sais pas comment faire par le biais de ton site ? ! comprends pas Nous sommes de Bx ttes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés