Aller au contenu

projet sur le toucher

Yulunga38

Messages recommandés

Tu cliques sur le logo de clochette en page d'accueil, c'est l'adresse. Merci d'avance.

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yulunga38

9

• moisophie

4

• mariew

3

• Princesse Leia

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour !!

J'ai en projet la création d'un loto tactile à ce propos, il y a un livre très bien fait chez Retz: Fabriquer un loto tactile. C'est pour PS-MS mais aisément adaptable aux plus grands. :)

• 3 semaines plus tard...

Finalement j'ai opté avec mes MS - GS pour un livre tactile à la manière de Mandarine la petite souris, mais avec comme personnage principal Ferdinand (Ferdinand c'est l'automne). Nous avons bien avancé, ça commence à prendre forme, maintenant j'espère que les 3 vendredis qui nous séparent des vacances seront suffisants (je pense que oui mais avec le goûter de Noël... on perd pas mal de temps, surtout que je n'ai pas d'atsem pour m'épauler, je passe donc énormément de temps ds la préparation et la gestion matérielle).

Je vous mettrai des photos quand le projet sera terminé!

Merci à tous pour vos conseils!

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est super!!!!!!!!!

L'idée est excellente et j'aimerai moi même faire un livre tactile mais sur l'hiver ou le pôle nord. A la base je voulais faire le pole nord mais je sèche par rapport à l'histoire et à l'utilisation des différentes matières.

Maintenant je me dis que sur l'hiver ça serit plus simple mais là aussi les idées me manquent. Est ce que quelqu'un aurait des idées ou aurait déjà fait un travail de ce genre?

Merci