courage Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 alors voilà leur soluc!!!!! ac²=(Xc-Xa)²+(Yc-Ya)²=(2-(-3))²+(3+1)² ac²=5²+2²=25+4=29 donc Ac=racine de 29 bc²=(Xc-Xb)²+(Yc-Yb)²=(2-0)²+(3-(-2))² bc²=2²+5²=4+25=29 donc bc=racine carré de 29 donc abc est isocèle en c voilà Bravo fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Au plus ça va, au plus je me dis que les correcteurs de ma copie au concours devaient avoir picoler pour que j'ai 11/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 pour ma part, ils devront être aveugles!!!! <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fifinovage Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Oh, ben j'suis bete, la formule de calcul des distance est tout l'application de pythagore... On utilise juste les notations d'abscisse et d'ordonne.. Merci Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rania Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Courage! "MATHEMATIQUES, CASE DEPART" de Jean-Louis BOURSIN, éditions éllipses. 20 euros. Je l'ai commandé auprès d'une librairie scolaire. Apparemment, Virgin ne travaille plus avec les éditions Ellipses et Cultura pareille. Je te conseille de l'acheter il est intéressant. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
courage Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 merci rania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés