Miloune Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 je me demandais si dans le cas d'un exposé reposant sur un extrait vidéo, on a des droits de diffusion à payer étant donné que la projection de l'extrait est faite devant un public: le jury..
Miloune Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) 5 novembre 2006 est-ce que personne n'a jamais tenté de présenter un exposé sur un extrait vidéo??
biloute03 Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Pas de réponses? Combien de temps l'extrait présenté doit-il durer???
natsnany Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 euh..., suis pas sure, mais je crois que ce n'est pas un extrait vidéo qu'il faut présenter mais une planche, genre un extrait en plusieurs photos qui se suivent je souhaite prendre cinéma pour l'oral, mais je n'ai pas vraiment plus d'info. si vous pouvez m'aider aussi
biloute03 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 euh..., suis pas sure, mais je crois que ce n'est pas un extrait vidéo qu'il faut présenter mais une planche, genre un extrait en plusieurs photos qui se suiventje souhaite prendre cinéma pour l'oral, mais je n'ai pas vraiment plus d'info. si vous pouvez m'aider aussi décidemment!je vois qu'on est nombreux à se poser des questions, mais personne ne nous apporte des réponses!!!allez, allez, allez, il y a bien une personne sur ce forum qui a déjà présenté une vidéo le jour du concours!!svp des réponses!!merci!
clairuch Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je vais vous répondre avec ce que j'ai fait l'année dernière! J'ai présenté un extrait de film qui durait moins de trois minutes car le temps de l'extrait est compté dans le temps de l'exposé!!!! Voilà, pour les droits tant que c'est un extrait il n'y a pas de problèmes!!! Pour ma part j'ai eu 10 en AV et donc je le repasse cette année!!!! Bon courage Claire
kinoute Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Youp! J'ai aussi présenté un extrait vidéo sur mon PC car il faut apporter son propre matos!!Il faut bien choisir son extrait aussi court mais efficace!! ciao!
bkari Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 j'ai moi présenté une pub sur mon pc. Si mes souvenirs sont bons, ma prof d'AV nous a dit de présenter une séquence de mons de 2 min 30. Faut pas que le jury s'endorme!
Messages recommandés