AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ Donc 2x = 11 x = 11/2 x = 5,5 Fatiguée, moi _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Oui pour la correction. Tu fais la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Ben voilà....... c'est cool ca vient!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 5xcarré + 45 - 3x = 43 - 3xcarré - 5x + 8 xcarré 5xcarré + 3x carré + 5x - 8xcarré = 43 -45 8 xcarré + 5x - 8 xcarré = -2 5 x = -2 x = - 2/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 (modifié) 5xcarré + 45 - 3x = 43 - 3xcarré - 5x + 8 xcarré5xcarré + 3x carré + 5x - 8xcarré = 43 -45 Tu as fait disparaître comme par magie le "-3x"... Erreur d'inattention encore. Au lieu de taper "carré", regarde la touche en haut à gauche, juste sous "Echap" normalement, tu as un petit "²". Analyse didactique (arf arf...), tu as oublié le -3x peut être à cause du "3x carré" que tu venais d'écrire ? Modifié 7 novembre 2003 par Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ heu Véro t'aurais pas perdu -3x en route ????? Problème d'attention comme dirait Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Vous avez vu l'heure ???? J'y suis depuis ce matin aux maths. J'en n'ai jamais fait autant de ma vie. Inattention ou surcharge cognitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 C'est vrai... Arrête donc de bosser alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
B.A. Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Oui un repos bien mérité En tout cas j'ai l'impression que ca vient !!! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 x = -1 ?? Je vais coucher mes petits qui en profitent lachement pour se relever <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Florent Posté(e) 7 novembre 2003 Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Oui. Allez, arrête maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2003 Oui, j'arrete, je suis dans le nutella :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés