Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Vous avez pensé à vous réinscrire au cas où ? Juste pour vous le rappeler, je sais c'est pas drôle cryin Allez, ça va nous porter chance !!
Fanfoué Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ouais Solange, y a pas de raison. Comme pour ton logo: pueblo unido, nosotros vincàmos !! Soyons réalistes exigeons ce qui est encors possible ! A+ (eaie) (eaie)
valé Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut Solange et Fanfoué Ouais, moi aussi je me suis réinscrite.....je ne pense pas avoir beaucoup de chance d'être appelée....alors faut bien se faire une raison et essayer de recommencer. Mais bon! Y en a marre!!! Par contre j'ai pas reçu de confirmation pour le moment...et vous?
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Moi j 'ai reçu mes confirmations mais ça a mis du temps quand même! B) A+
valé Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 C'est dingue ça! Non seulement on stresse parce que les lc n'avance pas mais en plus on stresse car on ne sais mm pas si on va recevoir cette fichue confirmation...je sais bien que je me suis inscrite, mais bon... Tu es de quelle académie Fany d ?
fofy80 Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 mouai ca enchante guere de se reinscrire mais bon si on le fait pas et qu'on est pas apple on l'a dans l'os!!!! moi j'ai recu mes confirmation pour reims , amiens et caen ! ca a ete relativement vite ( maxi 10jours ) bon courage on les aura!!!!
Messages recommandés