Couxi Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Bonnes vacances à tous, que comptez vous faire en art visuel sur le thème de noël ?
waly68 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 utilise le moteur de recherche et tu trouveras une tonne de post sur ce sujet!
cocottine Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Je viens de trouver ça et je trouve le résultat très chouette! http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-m-jule...5/decoNoel1.htm
Invité Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 - photophores de Noël (tu trouveras plein d'idées différentes sur le forum) - mobiles de Noël - guirlandes - boules à décorer - cartes de Noël - bonhommes de neige à la peinture et au bouchons - galets avec des motifs de Noël ....
mams Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 utilise le moteur de recherche et tu trouveras une tonne de post sur ce sujet! [/quote bonjour je me sens vraiment nulle j'essaie de trouver des idées de décors de fenêtres avec comme thème le sapin donc j'écris décor de fenêtre sapin et le moteur me dit que c'est faux puis je tape sapin noël et de nouveau rien pus je avoir une petite explication sur l'utilisation du moteur de recherche.Merci
lillypause Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 utilise le moteur de recherche et tu trouveras une tonne de post sur ce sujet! [/quote bonjour je me sens vraiment nulle j'essaie de trouver des idées de décors de fenêtres avec comme thème le sapin donc j'écris décor de fenêtre sapin et le moteur me dit que c'est faux puis je tape sapin noël et de nouveau rien pus je avoir une petite explication sur l'utilisation du moteur de recherche.Merci Tu trouveras des décors de fenêtre sur le site: http://cathycreatif.free.fr/ et dans bien d'autres thèmes que Noël Lillypause
Messages recommandés