nanijoa Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Quelqu'un peut-il me dire quels étaient les seuils d'admissibilité et d'admission à l'externe 2006, svp? Merci d'avance.
agialaura Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Quelqu'un peut-il me dire quels étaient les seuils d'admissibilité et d'admission à l'externe 2006, svp?Merci d'avance. Alors si je ne me suis pas trompée j'avais noté pour l'admission 86,75 et pour l'admissibilté 175,5 Mais surement des PE2 pourront nous confirmer Sinon je sais qu'il y avait un poste à ce sujet qui récapitulait les seuils pour toutes les académies donc tu peux aussi faire une recherche A+
mytika1308 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 je confirme: seuil d'admissibilité : 86,75 points seuil d'admission : 175,75 points agialaura tu ne t'étais pas trompé(e) bon courage à vous
rampaud Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 merci à vous deux! Moi on m'à dit qu'en moyenne ca fesait 10,8 sur 20 à l'admissibilité et 13 à l'admission pour passer Est-ce vrai???
alexpetitepuce Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Il te suffit de diviser par les coeff pour voir la moyenne Puis ca peut très bien varier d'1 point d'une année sur l'autre. Là ça nous donne juste une idée...
Messages recommandés