bib Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 bonjour à tous j 'aimerais me lancer dans un projet de littérature en lien avec le film d'animation.. quelqu'un aurait-il des références de dessins animés (adaptation d'album) pour tps ps ? Merci d'avance!
anne d'ardèche Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Il y a "loulou" de solotareff : le film est un ensemble de cinq hisoires qui reprennent les personnages de l'album ...
bib Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 merci de ta reponse.. tu penses que cette oeuvre est abordable pour des 2 3 ans ?
anne d'ardèche Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Je n'ai pas d'expérience en mat mais je pense que la lecture de l'album devrait être possible ; quant au film, je suis plus septique : je ne sais pas si à cet âge les enfants y sont sensibles. Aprés tout dépend du trvail que tu veux faire ...
Moustache Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Quasiment tous les héros des tout-petits en album existent maintenant en DVD : Petit Ours Brun, la famille passiflore, et j'en oublie des tonnes... effectivement, il faut trier.... Heu... on parle bien de maternelle ?
Messages recommandés