chrissi Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour à tous! Avec mes collègues de maternelle, nous souhaitons organiser un petit-déjeuner à l'école une semaine après la rentrée. Nous travaillerons donc sur la notion de petit déjeuner équilibré, notamment, lors de la première semaine. Une de mes collègues a eu l'idée de faire remettre en ordre des images séquentielles représentant les activités du matin : c'est-à-dire du moment du lever au moment de l'arrivée à l'école. Mais voilà malgré mes recherches, je ne trouve point... Quelqu'un saurait-il où je peux en trouver? Merci d'avance pour votre aide et bonnes vacances à tous!
waly68 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 je l'ai fait pour l'amploi de la journée, j'ai utilisé des photos des différents moments de la journée!
gwladys.h Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 je l'ai fait pour l'amploi de la journée, j'ai utilisé des photos des différents moments de la journée! lorsque tu ne trouves pas il faut toi meme que tu prennes des photos, sinon essaie petit ours brun, il y aura peut etre ce que tu recherches. petite question: comment fat on pour poser des questions ici?
Moustache Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 J'ai un truc comme ça en 6 images du lever au départ à l'école. Ne me souvenant absolument plus de la source, je préfère m'abstenir de les mettre ici. Mon mail est sous ma signature
chrissi Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 Le problème c'est que nous voulons travailler sur des moments qui ont lieu à la maison puisque c'est du lever jusqu'à l'arrivée à l'école. Il m'est donc difficile de prendre un élève en photo chez lui alors que pour travailler l'emploi du temps de la journée de classe, il serait simple de prendre en photo les élèves en situation. Merci tout de même pour votre aide et merci particulièrement à Moustache ...
gwladys.h Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 mais si tu as des enfants tu peux les prendre en photo le matin au lever, sinon si tu es bonne dessinatrice tu peux dessiner!moi c'est ce que j'ai fait l'an passé et ca a plu
bouny Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour à tous!Avec mes collègues de maternelle, nous souhaitons organiser un petit-déjeuner à l'école une semaine après la rentrée. Nous travaillerons donc sur la notion de petit déjeuner équilibré, notamment, lors de la première semaine. Une de mes collègues a eu l'idée de faire remettre en ordre des images séquentielles représentant les activités du matin : c'est-à-dire du moment du lever au moment de l'arrivée à l'école. Mais voilà malgré mes recherches, je ne trouve point... Quelqu'un saurait-il où je peux en trouver? Merci d'avance pour votre aide et bonnes vacances à tous! Voici un site où tu peux trouver des images d'activité de la jounrée : ici
Messages recommandés