palmyra Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Bonjour, Je voudrais acheter des fichiers photocopiables pour mettre les élèves en autonomie en français et en maths (gestion de l'hétérogénéité oblige !!!). Que pouvez-vous me conseiller ? J'ai trouver pas mal de choses chez Retz mais il n'y a pas d'extrait ... c'est dur de choisir sans voir ! Et en maths je n'ai pas trouvé grand chose. Merci pour vos idées.
schtroumpfette57 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Dans ma classe on utilise beaucoup les fichiers accès éditions : 101 jeux de nombres et 83 jeux de logiques. Ils sont très bien fait. Sinon à l'école on a quelques grilles de mots croisés et un fichier d'activité géométriques (de chez édelios il me semble) Sans oublier les nombreux coloriages magiques en français et en maths Une autre solution est d'élaborer toutes les deux semaines un plan de travail (je dois faire : un ex de géométrie, un de maths, conjuguer un verbe, faire un beau dessin..)
palmyra Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Dans ma classe on utilise beaucoup les fichiers accès éditions : 101 jeux de nombres et 83 jeux de logiques.Ils sont très bien fait. Sinon à l'école on a quelques grilles de mots croisés et un fichier d'activité géométriques (de chez édelios il me semble) Sans oublier les nombreux coloriages magiques en français et en maths Une autre solution est d'élaborer toutes les deux semaines un plan de travail (je dois faire : un ex de géométrie, un de maths, conjuguer un verbe, faire un beau dessin..) Merci pour ta répose, je ne connaissais pas edelios. D'autres propositions ?
noelou Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 Salut ! En plus des fichiers déjà cités, j'utilise parfois 'Jeux d'orthographe CE1" chez Jocatop : exercices à trous, mots croisés... Je suis preneuse pour d'autres propositions...
Messages recommandés