Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais acheter des fichiers photocopiables pour mettre les élèves en autonomie en français et en maths (gestion de l'hétérogénéité oblige !!!). Que pouvez-vous me conseiller ? J'ai trouver pas mal de choses chez Retz mais il n'y a pas d'extrait ... c'est dur de choisir sans voir !

Et en maths je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci pour vos idées.

Posté(e)

Dans ma classe on utilise beaucoup les fichiers accès éditions : 101 jeux de nombres et 83 jeux de logiques.

Ils sont très bien fait.

Sinon à l'école on a quelques grilles de mots croisés et un fichier d'activité géométriques (de chez édelios il me semble)

Sans oublier les nombreux coloriages magiques en français et en maths

Une autre solution est d'élaborer toutes les deux semaines un plan de travail (je dois faire : un ex de géométrie, un de maths, conjuguer un verbe, faire un beau dessin..)

Posté(e)
Dans ma classe on utilise beaucoup les fichiers accès éditions : 101 jeux de nombres et 83 jeux de logiques.

Ils sont très bien fait.

Sinon à l'école on a quelques grilles de mots croisés et un fichier d'activité géométriques (de chez édelios il me semble)

Sans oublier les nombreux coloriages magiques en français et en maths

Une autre solution est d'élaborer toutes les deux semaines un plan de travail (je dois faire : un ex de géométrie, un de maths, conjuguer un verbe, faire un beau dessin..)

Merci pour ta répose, je ne connaissais pas edelios.

D'autres propositions ?

Posté(e)

Salut !

En plus des fichiers déjà cités, j'utilise parfois 'Jeux d'orthographe CE1" chez Jocatop : exercices à trous, mots croisés...

Je suis preneuse pour d'autres propositions...