Aller au contenu

Cap math CE1


karol

Messages recommandés

bonjour

Auriez-vous la fiche 2 du materiel photocopiable de cap mathCE1 nouvelle édition??? je l'ai commandé mais je ne l'ai toujours pas reçu!!!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Auriez-vous la fiche 2 du materiel photocopiable de cap mathCE1 nouvelle édition??? je l'ai commandé mais je ne l'ai toujours pas reçu!!!

merci!

donne moi ton mail par MP et je t'envoie ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai du mal à utiliser les banques de pb du fichier ( groupes, collectif,...) je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Comment faites-vous?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonjour

Auriez-vous la fiche 2 du materiel photocopiable de cap mathCE1 nouvelle édition??? je l'ai commandé mais je ne l'ai toujours pas reçu!!!

merci!

donne moi ton mail par MP et je t'envoie ça ! ;)

L'as-tu reçu car je n'ai aucune réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du fichier, faites vous toutes les activitées ? Et à cette périodes où en êtes vous ?

Je fus absente 3 semaines en octobre et ma remplaçante n'a p as jugé bon de toucher au fichier, je termine tout juste la période 1 et vous à quelle unité en êtes vous ?

Moi je débute le 4 et je trouve les jeux collectifs très difficiles.

Je n'ai pas de scann mais je peux vous photocopier ce qui vs manque et vs l'envoyer sans problème.

Zelie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du fichier, faites vous toutes les activitées ? Et à cette périodes où en êtes vous ?

Je fus absente 3 semaines en octobre et ma remplaçante n'a p as jugé bon de toucher au fichier, je termine tout juste la période 1 et vous à quelle unité en êtes vous ?

Moi je débute le 4 et je trouve les jeux collectifs très difficiles.

Je n'ai pas de scann mais je peux vous photocopier ce qui vs manque et vs l'envoyer sans problème.

Zelie

Bonjour,

Je n'ai pas été absente et je finis cette semaine l'unité 3... On va tout doucement mais j'espère sûrement. Certaines notions ne sont pas encore bien en place (sommes de dizaines, nombres entre 69 et 99). En ce qui concerne les jeux, on les fait collectivement et non deux par deux comme s'est parfois préconisé.

Je précise que j'ai un CP/CE1 ce qui ralentit souvent un peu le rythme par rapport à un CE1 pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour bonjour!

S'il vous plait, est-ce qu'un de vous pourrait me dépanner en m'envoyant un scan des figures cartonnées détachables du cap maths ce1, celels qui servent à la première séance sur les figures planes (pages 185 du guide péda)?? J'ai boulié de récupérer le cap maths d'un de mes bouts de chou, et j'ai besoin de savoir à quoi ressemblent les fameuses figures pour préparer ma séance...merci mille fois,

morgane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te l'envoyer si tu me donnes ton mail.

C'est bien le matériel du fichier élève planche 7 que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour! Je voulais savoir où vous en étiez sur cap maths ce1! J'ai aussi un double niveau en cp/ce1 et je travaille à la fois sur le fichier et aussi avec des fiches quez je fabrique pour revoir certaines notions difficiles du fichier. J'en suis au début de la séance 5! Normalement à la fin de la semaine prochaine je serais à la page 41. Et vous?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg23 tu utilises cap sur une classe double niveau, j'ai l'intention de le faire l'année prochaine. n'est-ce pas trop difficile de le faire fonctionner? Fais-tu maths avec les 2 niveaux sur le même créneau horaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris: je suis en cp/ce1 et j'utilise cap maths avec les deux niveaux! Je le fais sur le même crénau horaire. Parfois c'est pas évident car les exo sont compliqués chez les deux niveaux d'où la nécessité de bien regardé avant les exo et prévoir des explications sur les difficultés prévisibles!

Je trouve ce manuel très bien fait même si nous n'avons pas beaucoup de géométrie et que parfois les énoncés soient compliqués!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...