waly68 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Notre projet d'école poste sur la decouverte du milieu forestier et du bois par le langage.Nous partons de compostions plastiques, de jeux, albums... Nous allons fabriquer un mémory avec les éléments de la foret, fabriquer une maison avec ces éléments pour faire une maison des 3 petits cochons que nous allons étudier, un jeu tactile pour comparer différentes matières avec le bois, faire un jeu des silhouettes avec les feuilles... Auriee vous d'autres idées de jeux sur ces thèmes là?merci mille fois
gwladys.h Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 je trouve votre projet vraiment top...vous pouvez aussi lier l'educ musicale en enregistrant les bruits de la foret ca marche super bien. petite question au passage, comment fait on pour poser une question ici? je suis nouvelle merci de m'aider
pepite100 Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 J'ai sur mon disque un jeu de l'oie sur les éléments de la forêt. Si tu es intéressée, un petit MP est de rigueur... (Ou bien, on en reparle demain... )
Messages recommandés