stephbreizh Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous!! Stéphanie de nantes inscrite au cned, je prépare pour la première fois le crpe (étant donné que je n'ai pas été admise en pe1....). J'ai choisi arts visuels en deuxième entretien et sincèrement, les livres du cned ne sont pas clair là dessus et personne n'est capable de me répondre sur le forum non plus....alors je viens ici tener ma chance.... Voilà je connais les dimensions (demi-rasin) mais je n'ai pas compris si l'on est obligé de prendre une oeuvre de la liste dans les documents d'application (p. 337 de "qu'apprend-on à l'école élémentaire?") ou alors on peut choisir une oeuvre qui nous plait que l'on a trouvé. La liste est-elle un guide, pour nous aider à trouver quelque chose susceptible d'être exploiter ou alors on doit vraiment s'en tenir à cette liste. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais c'est juste pour savoir si je peux prendre une oeuvre non inscrite dans la liste. Voilà, merci d'avance pour vos réponses Stéphanie Modifié 28 octobre 2006 par stephbreizh
Aquacrea Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Effectivement, il y a une liste, qui sert de guide.. Tu peux prendre une oeuvre issue de cette liste, mais tu peux aussi prendre une oeuvre qui n'est pas dans cette liste... tu as le choix !
stephbreizh Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Posté(e) 28 octobre 2006 Merci beaucoup pour l'info parce qu'on voit des infos différentes partout..... Bis Steph
Messages recommandés