louli60 Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour, Je recherche des activités autour des 2 albums "trois souris peintres" et "petit bleu-petit jaune pours des MS-GS. Merci de bien me proposer diverses activités dans tous les domaines. Louli60.
dede64 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Tu as plein de choses ici sur 3 souris peintres: http://materalbum.free.fr/al1.htm pour le reste je suis preneuse aussi!! je pense pour ma part travailler sur "3 souris peintres" et sur "toutes les couleurs" d'Alex Sanders. Je suis preneuse de tout doc ou lien utile pour créer mon organigramme. Je le mettrais en ligne ensuite avec plaisir.
dede64 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 autre lien sur ce forum génial: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=99749&hl= il suffit en fait de lancer une recherche pour avoir plein di'idées en tête
chrisv3 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Ces albums ne sont ils pas un peu simples pour des GS ? Ma bilbio couleur Le magicien des couleurs Nouveauté: Homme de couleur de Jérôme Ruillier Bilboquet sur les discriminations Très joli d'un point de vue plastique : "Des goûts et des couleurs" Michelle Daufresne Lo Païs d'Enfance Des imagiers : les couleurs de la nature Play Bac édition, Tout en couleur Zazie Sazonoff Mila édition Un projet sur la couleur: création d'un imagier dans l'ouvrage "6 projets pour l'école maternelle"
calia Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Merci de bien me proposer diverses activités dans tous les domaines. avec un petit café en plus? :P
dede64 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Merci de bien me proposer diverses activités dans tous les domaines. avec un petit café en plus? :P lol c'est ce que je me suis dit aussi hihi. :P :P pour ma part les liens trouvés vont m'aider pour des PS et MS je pense qu'il faut adapter pour des GS et les autres albums proposés sont pas mal non plus et sans doute plus adaptés pour des grands!!
Messages recommandés