cerise47 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Bonjour, Pour ma présentation en musique j'ai choisi la musique tzigane avec quelques extraits au piano allant vers une exploitation pedégogique. Je sais aussi qu'il faut chanter une chanson mais j'e n'ai pas d'idée ... à part les chansons de Sanséverino qui ont une forte influence tzigane. Quelqu'un sait-il où je pourrais me procurer des bandes orchestre de cet artiste ? Avez-vous des idées d'autres chansons, d'enfants ou autre, sur un accompagnement tzigane ?? Si je ne trouve pas une bonne chanson, je pense abandonner le thème... qu'en pensez-vous ?? Merci et bon courage à tous !
christian37 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Tu peux aller voir sur le site Cartables.net/Salle des maîtres/Banque de fichiers et tu tapes "le jazz manouche" dans la rubrique " Recherche " . Tu trouveras une chanson dans ce style qui est plutôt exploitable avec des CM .
cerise47 Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 Tu peux aller voir sur le site Cartables.net/Salle des maîtres/Banque de fichiers et tu tapes "le jazz manouche" dans la rubrique " Recherche " . Tu trouveras une chanson dans ce style qui est plutôt exploitable avec des CM . Merci beaucoup ! le site est sympa ! par contre... je n'ai pas trouvé la chanson ... où vois-tu "banque de fichiers" ???
cerise47 Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 Merci beaucoup ! le site est sympa ! par contre... je n'ai pas trouvé la chanson ... où vois-tu "banque de fichiers" ??? Pardon j'ai rien dit j'ai trouvé Merci !!
Messages recommandés