Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec mes PS, je compte travailler sur les couleurs et l'album "de toutes les couleurs" mais je ne sais pas du tout quoi faire en Arts plastiques. Quelqu'un aurait-il des idées.

Merci

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Toutes les couleurs d'Alex Sanders??

Posté(e)
Toutes les couleurs d'Alex Sanders??

oui!

Posté(e)

Il y a des exploitations de cet album (et d'autres) dans l'Annuaire du forum.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Avec mes PS, je compte travailler sur les couleurs et l'album "de toutes les couleurs" mais je ne sais pas du tout quoi faire en Arts plastiques. Quelqu'un aurait-il des idées.

Merci

Voilà, avec mes Ps, je fabrique un livre des couleurs. Chaque couleur étudiée est associée à la représenttaion d'un objet (on a fait une fraise pour le rouge), sur format A3 (un par élève). Pour chaque couleur, une technique différente est exploitée (pour la fraise ct plein de papiers rouges différents calque, carton ondulé, métallisé, encré par les élèves.. découpés puis collés dans la fraise par les élèves). Pour le jaune, ce sera un soleil formé avec des lignes obliques...etc...

si j'ai pu t'aider...