sonicdounette Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Bonsoir à tous, Ma question va peut être paraître un peu "ridicule", mais je découvre le BO de l'Education nationale... Je viens d'aller consulter celui de jeudi dernier et je m'aperçois qu'il n'y a que des définitions de mots concernant : l'audiovisuel ou les télécommunications...avec des tables de correspondance, des domaines et sous-domaine, des équivalents français et étrangers ?? Ensuite il est fait référence au statut des CASU ?? Est ce que vous pourriez m'expliquer à quoi vont me servir toutes ces définitions ou si je ne dois pas m'en occuper ? Evidemment je ne suis pas encore trop habituée à ce genre de documents d'où mon étonnement ? Que lisez-vous quand vous consultez le BO ? D'avance merci de m'éclairer et désolée pour la question un peu "niaise", mais bon... Bonne soirée Laurette
dada Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Quand j'ouvre le bo, je lis le sommaire et je consulte ce qui concerne l'école élémentaire, quelques fois les nominations ( style IEN et IA) Ensuite je regarde le reste et j'ouvre selon mes centres d'intérêts ou un besoin du moment
sonicdounette Posté(e) 29 octobre 2006 Auteur Posté(e) 29 octobre 2006 ok merci.. C'est bien ce que je pensais mais sur le coup quand je lisais sur le forum qu'il fallait consulter le BO, j'ai eu un doute !! Merci
Namas Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 ok merci..C'est bien ce que je pensais mais sur le coup quand je lisais sur le forum qu'il fallait consulter le BO, j'ai eu un doute !! Merci Très franchement, ce n'est pas toutes les semaines que tu y trouveras quelque chose d'intéressant ...
Messages recommandés