Aller au contenu

question sur la consultation du BO ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ma question va peut être paraître un peu "ridicule", mais je découvre le BO de l'Education nationale...

Je viens d'aller consulter celui de jeudi dernier et je m'aperçois qu'il n'y a que des définitions de mots concernant : l'audiovisuel ou les télécommunications...avec des tables de correspondance, des domaines et sous-domaine, des équivalents français et étrangers ??

Ensuite il est fait référence au statut des CASU ??

Est ce que vous pourriez m'expliquer à quoi vont me servir toutes ces définitions :) ou si je ne dois pas m'en occuper ?

Evidemment je ne suis pas encore trop habituée à ce genre de documents d'où mon étonnement ?

Que lisez-vous quand vous consultez le BO ?

D'avance merci de m'éclairer et désolée pour la question un peu "niaise", mais bon...

Bonne soirée :)

Laurette ;)

Posté(e)

Quand j'ouvre le bo, je lis le sommaire et je consulte ce qui concerne l'école élémentaire, quelques fois les nominations ( style IEN et IA)

Ensuite je regarde le reste et j'ouvre selon mes centres d'intérêts ou un besoin du moment ;)

Posté(e)

ok merci..

C'est bien ce que je pensais mais sur le coup quand je lisais sur le forum qu'il fallait consulter le BO, j'ai eu un doute !!

Merci :)

Posté(e)
ok merci..

C'est bien ce que je pensais mais sur le coup quand je lisais sur le forum qu'il fallait consulter le BO, j'ai eu un doute !!

Merci :)

Très franchement, ce n'est pas toutes les semaines que tu y trouveras quelque chose d'intéressant ... ;)