pingo118 Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 J'utilise la méthode Lire avec Patati et Patata avec mes CP. Il y avait un 1er album avec la méthode jusqu'aux vacances et maintenant je suis libre de choisir ce que je veux pour la suite mais j'hésite beaucoup. Auriez-vous des idées de livres sympas exploitables en lecture avec des CP a cette période de l'année (travail essentiellement sur le sens) merci d'avance
Tahoney Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Je ne sais pas trop quoi te proposer, il y en a tellement de sympas. J'aime beaucoup "le petit cochon têtu" pour la structure répétitive qui convient bien en ce début d'année, ou "poulette crevette". Il y a aussi les "lulu vroumette" que je trouve intéressants et la plupart des albms de l'école des loisirs.
petitelaura Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 coucou est ce que je peux te demander comme tu as trouver cette première période avec je lis avec patati et patata je l'ai commandé pour ma clis mais je ne l'utiliserais surement qu'après les vacances de noël j'aurais voulut ton avis. Merci
pingo118 Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 Alors j'ai beaucoup apprécié cette méthode qui me semble relativement complète. Les enfants ont très bien accroché et la gestuelle procure une aide certaine à quelques enfants qui en ont beaucoup besoin.
Messages recommandés