Pookie Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Finalement, j'ai craqué, je m'en suis achetée une! (16,90 euro...dur de résister, et puis je pense que c'est un bon investissemnet). Résultat, je viens de passer mon aprés midi à plastifier la bande numérique, les jour de la semaine, les couleurs, ... Je me rends compte que c'est principalement pour le cycle 1. Qu'y a t'il a faire pour le cycle 2 et 3? Donnez moi des cas concret. Merci encore et à bientot. Pookie :P
bulleuz Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Une plastifieuse à 16,90 euros: :o C'est clair que c'est une affaire! Chez moi, en Martinique, on n'en trouve pas à moins de 170 euros (A3)!
Pookie Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 Une plastifieuse à 16,90 euros: :o C'est clair que c'est une affaire!Chez moi, en Martinique, on n'en trouve pas à moins de 170 euros (A3)! Pour ceux que ca interresse, c'etait chez carrefour. Elle est vraiment simple d'utilisation et marche tres bien. Pour les feuilles, je vais sur internet. Frais de port compris, ca me revient à 23 centimes d'euro par feuille (11,5 les 50). Biz Pookie
Yaka... Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Une plastifieuse à 16,90 euros: :o C'est clair que c'est une affaire! Chez moi, en Martinique, on n'en trouve pas à moins de 170 euros (A3)! Pour ceux que ca interresse, c'etait chez carrefour. Elle est vraiment simple d'utilisation et marche tres bien. Pour les feuilles, je vais sur internet. Frais de port compris, ca me revient à 23 centimes d'euro par feuille (11,5 les 50). Biz Pookie Je trouve ça très pratique; je viens de trouver des feuilles à 4.9 euros pour 25 feuilles (avec bout arrondis en plus!!)
*Mag* Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Tout à fait d'accord avec vous tous, les plastifieuse, c'est génial!! La mienne (A4) m'a coûté 14.99 euros! Je l'ai eu chez Globus en Allemagne, mais chez Lidl (quand il y en a) c'est le même prix! Mais ce sont les feuilles qui coûtent plus cher!!
Pookie Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Posté(e) 2 novembre 2006 4.9 euros pour 25 feuilles... C'etait ou? Pookie
karoline Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Pour ceux que ça intéressent, les 100 feuilles sont à 11€95 chez office dépot, en format A4
cocottte Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Merci beaucoup pour toutes vos réponses.Finalement, j'ai craqué, je m'en suis achetée une! (16,90 euro...dur de résister, et puis je pense que c'est un bon investissemnet). Résultat, je viens de passer mon aprés midi à plastifier la bande numérique, les jour de la semaine, les couleurs, ... Je me rends compte que c'est principalement pour le cycle 1. Qu'y a t'il a faire pour le cycle 2 et 3? Donnez moi des cas concret. Merci encore et à bientot. Pookie :P Bon, je te dis ce que je plastifie de mon côté: - alphabet des 3 écritures pour la clase - frise chronologique - jeux de cartes divers et variés (tirés de ermel ou de cap maths) mais aussi en français - sous main pour les élèves en difficulté - flashcards d'anglais - feuilles d'écritures avec les lettres sur lesquelles les élèves passent au feutre d'ardoise - des petits visages avec les sentiments que les élèves placent sur leur table le matin pour connaître leur sentiment du jour Mais bon, maintenant que tu en as une, attends d'en avoir besoin pour plastifier! :P
Ally06 Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Qui a une bonne adresse(en ligne ou pas) pour feuilles à plastifieuse? (pas de Cora pres de chez moi..)
~didou~ Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Je suis intéressée et je pense en prendre une pour l'école! Question: la plastifieuse et les feuilles peuvent-elles passer sur le budget de ma coopé???
bazarette Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 je plastifie : les jeux en autonomie pour la classe (lotos, dominos...) les affichages dont je me resservirai l'année prochaine les fiches en autonomie que les enfants remplissent avec un feutre velleda. comme ça après on efface et quelqu'un d'autre peut l'utiliser.
Messages recommandés