papangue Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 Je dois dire que j'ai les maths en horreur depuis l'école primaire ! J'ai donc fait des études littéraires mais là pour ce fichu concours faut bien se replonger dedans.. J'ai donc ouvert les bouquins du CNED..HORREUR !! du vrai charabia pour moi. J'ai réussi à faire le premier exercice du devoir, la géométrie passe encore. Mais après le deuxième exercice STOP là ça ne v
papangue Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 oups, j'ai fait une mauvaise manip ! Donc A partir du 2ème exo le petit 2...là je bloque...je comprends pas du tout ce qu'il faut faire. Si quelqu'un a compris faites moi signe ! Et puis je sais pas pour vous mais moi ces buoquins du CNED je les trouve pas clairs...quelqu'un bosse sur autre chose çà part les Hatier, parce que là il faut que j'aille d'urgence acheter des livres qui me parlent ! Merci
maya59 Posté(e) 30 octobre 2006 Posté(e) 30 octobre 2006 oups, j'ai fait une mauvaise manip !Donc A partir du 2ème exo le petit 2...là je bloque...je comprends pas du tout ce qu'il faut faire. Si quelqu'un a compris faites moi signe ! Et puis je sais pas pour vous mais moi ces buoquins du CNED je les trouve pas clairs...quelqu'un bosse sur autre chose çà part les Hatier, parce que là il faut que j'aille d'urgence acheter des livres qui me parlent ! Merci Les livres du CNED sont trés bien,il faut juste prendre le temps d'assimiler les notions,c'est vrai qu'au début ça ressemble à du charabia mais avec le temps ça va mieux.Mais si vraiment tu n'accroches pas avec ces livres,je trouve que la collection ellipses n'est pas mal.Bon courage
Messages recommandés