Aller au contenu

Bon Alapage de 10 €


Messages recommandés

Salut à tous, je voulais vous faire partager ce bon plan et cherchais l'endroit où poster (si cela ne convient pas, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer ce topic).

Alors voilà, en répondant à cette enquête, vous recevrez dès le lendemain dans votre boîte mail, un bon d'achat de 10 € valable sur un minimum d'achat de 20 € sur le site Alapage.com et ce jusqu'à la fin du mois d'août. Ce qui est interessant, c'est qu'il s'applique sur les livres ce qui est assez rare pour être signalé. A bon entendeur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    3

  • ~didou~

    3

  • fabifaba

    3

Salut à tous, je voulais vous faire partager ce bon plan et cherchais l'endroit où poster (si cela ne convient pas, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer ce topic).

Alors voilà, en répondant à cette enquête, vous recevrez dès le lendemain dans votre boîte mail, un bon d'achat de 10 € valable sur un minimum d'achat de 20 € sur le site Alapage.com et ce jusqu'à la fin du mois d'août. Ce qui est interessant, c'est qu'il s'applique sur les livres ce qui est assez rare pour être signalé. A bon entendeur... :P

Merci du tuyau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fabifaba.... :thumbsup:

CA MARCHE!!!

je l'ai fait hier....et reçu le bon d'achat aujourd'hui!!

je cours m'acheter un ptit bouquin avec ça.... merci du tuyau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le bon d'achat mais la page des livres jeunesse qui m'intéressait ne fonctionne pas. A défaut, j'ai pris pour mon fils!

Par contre, ils demandent le code à quel moment ?? J'arrive à la partie paiement et je n'ai encore rien trouvé pour mettre le code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci du tuyau! Je vais m'acheter un guide du maître avec ça, du coup je l'ai à moitié prix! :D merci encore, cat1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :thumbsup:

J'ai moi aussi répondu hier, et j'ai reçu le bon d'achat aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce tuyau :) Je viens de répondre au questionnaire, j'espère que çà va marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...