Aller au contenu

OP Aix/Marseille


poisson_ange

Messages recommandés

une question d'ordre pratique, à ceux qui l'ont déjà passé, ça se passe comment la préparation que ce soit en langues et en OP, c'est dans la même classe que celui qui passe à l'oral avant nous?

Tous les candidats passant à la même heure prépare dans la même salle. Pour les langues, tout est mélangé (anglais, allemand, italien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poisson_ange

    14

  • noiramino

    9

  • Etoilelanuit

    9

  • alexe

    9

ah c cool donc on sera pas dérangés par les oraux des autres candidats, merci lichen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne nouvelle! Puis on attend les témoignages de ceux qui passent au supplice aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des gens qui sont déjà passés en Oral Pro ce matin?

Pouvez-vous nous faire part des thèmes qui ont été abordé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe, tu passes l'OP à quelle heure, mercredi ? Moi, à 13h55... :cry: J'essaie d'avoir confiance en moi, mais je me dis que cette épreuve est tellement large que forcément, y'a des sujets qu'on ne maitrise pas, ou auxquels on a pas pensé !

Moi je stress pour la LJ, j'ai peur de ne pas arriver à citer de noms d'oeuvres... pourtant j'en ai lues pas mal, mais j'ai plein de trous de mémoire... <_<

Bon, allez, je retourne à mon exposé qui a du mal à rentrer ... ça serait sympa que les personnes qui sont passées ce matin et cet aprèm laissent leur témoignage !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexe, tu passes l'OP à quelle heure, mercredi ? Moi, à 13h55... :cry: J'essaie d'avoir confiance en moi, mais je me dis que cette épreuve est tellement large que forcément, y'a des sujets qu'on ne maitrise pas, ou auxquels on a pas pensé !

Moi a 12h45 avec le jury IN15 et toi quel jury? T'inquiètes moi aussi je ne suis pas du tout au point pour cette épreuve... mais je suis dans une phase ou je me dis on verra bien! Je compte sur la littérature de jeunesse par contre...

En attendant pour moi demain : langues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras nous raconter les langues car je passe les mêmes langues que toi, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!!

C'est dommage que l'on n'est pas de commentaires de ceux qui sont passés aujourd'hui!

Pour ma part, je passe demain matin l'oral pro et la musique et demain aprem l'anglais!!

Donc gros stress pour moi ce soir car on a toujours l'impression de ne rien savoir.

En tout cas bonne chance à ceux qui passent dans les jours qui viennent.

Je viendrais vous raconter mes oraux au plus vite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas passée aujourd'hui en oral pro mais je passe demain, par contre j'ai rencontré quelqu'un qui est passé ce matin sur la laïcité, j'ai pas d'autres infos elle ne m'a pas donné les questions mais elle était très déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée ce matin en oral pro et LJ!! jury sympa je suis tombé sr un dossier formé d'un texte sur le sens que l'élève donne à l'école et plus spécifiquement aux apprentissages et un autre intitulé "l'école ca rend intelligent?" Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait dit que cette année il y aurait deux textes... donc à priori c'est bien ça? Pensez vous qu'il soit possible que certains sujets soient composés d'un seul texte, d'autres de deux, et d'autres plus?

J'en ai marre... Chaque année ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...