Aller au contenu

PE2 2007-2008


Pimpim

Messages recommandés

Merci pour ta gentillesse Bambix! :wub:

De rien :wub:

C'est le principe de ce forum le soutien, la gentillesse et les encouragements surtout quand on en a le plus besoin. Si on n'est pas d'accord avec ça je crois qu'on n'a rien à faire ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bambix

    510

  • Pimpim

    340

  • fanny688

    94

  • gephie

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou !

Toujours pas de connexion, j'en ai marre !

Vivement samedi midi aussi, je suis seule pour mon stage, c'est pas grave, bien au contraire, mais je préfère de loin mon SF...

Je n'aime pas sa façon de travailler et d'être directive avec l'ATSEM...

Par contre je prend note des conseils qui pourraient m'être utile, mais je ne serai pas fâchée de retrouver l'IUFM le 25...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Par contre je prend note des conseils qui pourraient m'être utile, mais je ne serai pas fâchée de retrouver l'IUFM le 25...

Pareil que toi, j'ai hâte de retrouver l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Bambix ce site est fait pour les encouragements...

Alors je me tourne vers vous: ils m'ont tuée aujourd'hui!aaah!

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeante, ou eux tout simplementt turbulents, mais à part au coin regroupement, ils passent leur temps à blablater et chahuter!

Ce qui me rassure, c'est que la titulaire me dit que c'est idem avec elle... Mais bon!

La seule chose qui me fait plaisir c'est que mes activités marchent bien, et qu'ils ont l'air d'apprendre des choses!

Heureusement que ma poupée Aminata est de mon côté et les rapelle à l'ordre de temps en temps! Je crois d'ailleurs qu'elle a plus de poids que moi en matière d'autorité!lol!

Non mais dans l'ensemble je ne vais pas trop me plaindre mais c'est surtout que je suis KO!!! <_<

Allez bientot au dodo!lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Bambix ce site est fait pour les encouragements...

Alors je me tourne vers vous: ils m'ont tuée aujourd'hui!aaah!

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop exigeante, ou eux tout simplementt turbulents, mais à part au coin regroupement, ils passent leur temps à blablater et chahuter!

Ce qui me rassure, c'est que la titulaire me dit que c'est idem avec elle... Mais bon!

La seule chose qui me fait plaisir c'est que mes activités marchent bien, et qu'ils ont l'air d'apprendre des choses!

Heureusement que ma poupée Aminata est de mon côté et les rapelle à l'ordre de temps en temps! Je crois d'ailleurs qu'elle a plus de poids que moi en matière d'autorité!lol!

Non mais dans l'ensemble je ne vais pas trop me plaindre mais c'est surtout que je suis KO!!! <_<

Allez bientot au dodo!lol!

Tout pareil que toi Lokosso. Mes élèves n'arrêtent pas de bavarder et ils n'arrivent pas à rester concentrer longtemps. Pareil, je suis KOO!!!

Par contre j'ai pas envie d'être demain :cry: , je ne veux pas faire du découpage :(

Vivement lundi prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi Lokosso. Mes élèves n'arrêtent pas de bavarder et ils n'arrivent pas à rester concentrer longtemps. Pareil, je suis KOO!!!

Par contre j'ai pas envie d'être demain :cry: , je ne veux pas faire du découpage :(

Vivement lundi prochain!!!

Je te souhaite bon courage pour la fin de ton stage!

Si ça peut te rassurer, je ne peux même pas récupérer demain matin, ils ont cours le mercredi à la place du samedi dans l'école de mon stage tutelle! En plus c'est moi qui mène le moment collectif après l'accueil!

A mardi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai enfin de passé une bonne journée. Je ne sais pas où est passée l'ancien visage de l'imf mais le nouveau est super. J'existe enfin :D

Bref aujourd'hui je me suis enfin senti comme une PE donc voilà :)

Sinon y'a plus personne qui rode par ici? (je ne t'ignore pas Lokosso, d'ailleurs bon courage pour demain :wub::wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le net de retour, depuis 10 minutes, et me voici déjà parmi vous !!

J'ai fait quelques interventions hier, qui ont évidemment été critiqué, l'après-midi s'est mieux passée.

Demain aussi j'interviens un peu, et vendredi j'ai toute la matinée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le net de retour, depuis 10 minutes, et me voici déjà parmi vous !!

J'ai fait quelques interventions hier, qui ont évidemment été critiqué, l'après-midi s'est mieux passée.

Demain aussi j'interviens un peu, et vendredi j'ai toute la matinée !

Tu est seule dans la classe ou il y a une autre PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien, je sors de chez le médecin, je suis en arrêt demain et peut être samedi (mais je vais faire mon possible pour y aller), on m'a diagnostiqué une gastro, doublée d'une grippe, le tout étant à son début.

J'ai bien fait d'y aller aujourd'hui moi !

Du coup j'ai cherché le n° de ma titulaire sur les pages blanches pour la prévenir étant donné que j'étais sensée prendre toute la matinée demain...

Bref je vous laisse, je vais aller mourir sur le canapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien, je sors de chez le médecin, je suis en arrêt demain et peut être samedi (mais je vais faire mon possible pour y aller), on m'a diagnostiqué une gastro, doublée d'une grippe, le tout étant à son début.

J'ai bien fait d'y aller aujourd'hui moi !

Du coup j'ai cherché le n° de ma titulaire sur les pages blanches pour la prévenir étant donné que j'étais sensée prendre toute la matinée demain...

Bref je vous laisse, je vais aller mourir sur le canapé...

Bon rétablisement Pimpim :wub::wub:

Moi aussi je ne me sents pas trop bien. Je suis censé prendre la classe demain mais je ne suis pas allée chez le médecin.

Sinon aujourd'hui ben ça ne s'est pas bien passée. Et oui c'étaiit trop beau pour être vrai mardin :(

Hier je suis allée chez le médecin agréé pour la visite médicale. Non seulement il a été audieu avec moi (pourquoi tout le monde est méchant avec moi :cry: , quest-ce qu'elle a ma gueule? (comme le dirait Johnny)), mais en plus je dois maintenant aller faire des examens complémentaire chez un rhumatologue agréé à cause de ma scoliose. Est-ce que quelqu'un est dans mon cas? Est-ce que l'une d'entre vous a une scoliose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...