Aller au contenu

PE1 Bordeaux 2007-2008


Sophie.bordeaux

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!!!

Recalée cette année au CRPE me voilà admise à l'IUFM à Bordeaux!! ça me remonte un peu le moral, je me dis que c'est déjà très bien...

Par contre il faut dès maintenant faire le choix crucial: 1500m ou danse?? J'ai quand même eu la magnifique note cette année de 4,75 (4,5 en course et 5 à l'oral... :( ). Il faut donner sa réponse avant dimanche... Vous en pensez quoi?? Cette réponse sera-t-elle définitive selon vous??

Y a-t-il d'autres admis parmi vous??

Ce petit post pourrait nous permettre d'échanger sur nos impressions, nos points de vue... Bref se serrer les coudes!!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!!!

Recalée cette année au CRPE me voilà admise à l'IUFM à Bordeaux!! ça me remonte un peu le moral, je me dis que c'est déjà très bien...

Par contre il faut dès maintenant faire le choix crucial: 1500m ou danse?? J'ai quand même eu la magnifique note cette année de 4,75 (4,5 en course et 5 à l'oral... :( ). Il faut donner sa réponse avant dimanche... Vous en pensez quoi?? Cette réponse sera-t-elle définitive selon vous??

Y a-t-il d'autres admis parmi vous??

Ce petit post pourrait nous permettre d'échanger sur nos impressions, nos points de vue... Bref se serrer les coudes!!! :) :)

bonjour à toutes!

J ai aussi raté le crpe cette année pour la seconde fois mais je suis admise à l iufm!!Par contre pour ma part ce sera périgueux.. :cry: Comme je suis bordelaise je suis pas super contente mais je me dis qu il faut que je tente le tout pour le tout!!Y a t il sur ce forum des futures PE1 périgourdines??En tout cas sophie de bordeaux je pense que meme si ils demandent d effectuer des choix rapidement tu pourras toujours les modifier par la suite!!A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai téléphoné, il y aura possibilité de changer son option après!! L'essentiel c'est d'accepter son affectation dans les temps!!Bon courage loumila pour ce "nouveau départ" sur Périgueux et félicitations pour ton admission en PE1 ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Après 3 essais pour le CRPE toute seule à la maison et en travaillant, j'ai eu la chance d'être admise à l'iufm de Pau pour cette année !

et moi aussi j'espère que cette fois c'est la bonne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iepa tout le monde! Félicitations à tous les admis! ;)

Moi, je serai, comme Cécile64, à l'IUFM de Pau cette année!

J'espère qu'on aura droit à une bonne ambiance, avec entraide et bonne humeur, c'est quand même plus sympa pour bosser... :D

D'ici là, profitons bien de nos vacances, car d'après ce que j'ai pu voir, c'est une année bien chargée qui nous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iepa tout le monde! Félicitations à tous les admis! ;)

Moi, je serai, comme Cécile64, à l'IUFM de Pau cette année!

J'espère qu'on aura droit à une bonne ambiance, avec entraide et bonne humeur, c'est quand même plus sympa pour bosser... :D

D'ici là, profitons bien de nos vacances, car d'après ce que j'ai pu voir, c'est une année bien chargée qui nous attend...

Héhé, une collègue, salut :).

On se verra peut-être le 3 septembre alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote]

Héhé, une collègue, salut :).

On se verra peut-être le 3 septembre alors !

Iep! :P

Hé oui, une collègue!

D'ailleurs, en parlant de ca, sur le site, ils écrivent: rentrée le 4, 5 et 6 septembre...

Kèk ca veut dire ca?!

Non parce que bon, je veux bien faire une rentrée, hein... Mais 3!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à cécile et céline 64!!!J espere que cette année sera la bonne pour nous toutes!C est trés dur alors il faut profiter à fond des vacances!!Sinon toujours pas de PE1 périgourdine?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi admise en PE1, à Agen

félicitations à nous toutes!!!

il me tarde de connaître l'emploi du temps car j'ai 2 enfants et le rythme de l'année à venir risque d'être assez soutenu...

j'ai choisi sciences/litterature de jeunesse/course

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Céline moi j'ai téléphoné parce que pour le moment je suis loin de Pau, et on m'a dit confirmé que la réunion de rentrée c'est le 3 septembre de 9h à 12 h :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j ai vu que dans d'autres académies les inscriptions à l iufm se faisaient maintenant.Nous c'est bien début septembre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j ai vu que dans d'autres académies les inscriptions à l iufm se faisaient maintenant.Nous c'est bien début septembre??

C'est bien ce qu'on m'a dit ... *va retéléphoner demain pour être vraiment sûre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...