Aller au contenu

salaire en pe2 après 2 années de suppléance


colmy56

Messages recommandés

Les années de suppléances sont comptabilisées ;)

j'ai été 3 ans suppléante dans le second degré avant d'avoir le CAFEP. J'ai fourni mes états de service en septembre et j'étais payée en temps que stagiaire puis jai eu un rappel vers le mois de février. :)

Les suppléances comptabilisées sont uniquement celles effectuées dans le second degré et encore pas à 100%...

Les années de suppléances dans le premier degré ne permettent pas d'être reclassé (salaire) en revanche elles comptent dans l'ancienneté (mouvement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sosso82

    5

  • Nath79

    4

  • Joshua74

    3

  • chocolaitmilka

    3

Les années de suppléances sont comptabilisées ;)

j'ai été 3 ans suppléante dans le second degré avant d'avoir le CAFEP. J'ai fourni mes états de service en septembre et j'étais payée en temps que stagiaire puis jai eu un rappel vers le mois de février. :)

Les suppléances comptabilisées sont uniquement celles effectuées dans le second degré et encore pas à 100%...

Les années de suppléances dans le premier degré ne permettent pas d'être reclassé (salaire) en revanche elles comptent dans l'ancienneté (mouvement).

On m'a dit à la DDEC qu'on pouvait ensuite racheter ces années de suppléance pour que ça soit comptabilisé. Par contre aucune idée pour savoir comment ça fonctionne. Si quelqu'un sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années de suppléances sont comptabilisées ;)

j'ai été 3 ans suppléante dans le second degré avant d'avoir le CAFEP. J'ai fourni mes états de service en septembre et j'étais payée en temps que stagiaire puis jai eu un rappel vers le mois de février. :)

Les suppléances comptabilisées sont uniquement celles effectuées dans le second degré et encore pas à 100%...

Les années de suppléances dans le premier degré ne permettent pas d'être reclassé (salaire) en revanche elles comptent dans l'ancienneté (mouvement).

Autant pour moi , je pensais que c'était pareil :cry:

Par contre, pour les personnes que cela interesse ou pourra peut-être interesser un jour, les années faites dans le second degré ( en tant que titulaire) basculent intégralement après obtention du concours dans le premier degré (salaire identique : échelon + ancienneté). ;) Je pense que c'est valable dans le cas inverse ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai la réponse officielle du Gestionnaire du service de l'enseignement privé de mon Inspection Académique :

"Je vous informe que ces services de suppléance seront comptabilisés dans votre ancienneté générale de service mais ne seront pas pris en compte dans votre avancement (changement d'échelon). "

Donc voilà, ça compte pour l'ancienneté, mais pas pour les échelons... J'étais persuadé du contraire mais là au moins la réponse est claire et officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai la réponse officielle du Gestionnaire du service de l'enseignement privé de mon Inspection Académique :

"Je vous informe que ces services de suppléance seront comptabilisés dans votre ancienneté générale de service mais ne seront pas pris en compte dans votre avancement (changement d'échelon). "

Donc voilà, ça compte pour l'ancienneté, mais pas pour les échelons... J'étais persuadé du contraire mais là au moins la réponse est claire et officielle.

Est-ce que c'est pareil si les suppléances étaient dans le public?

il ma semble que non...

J'essaie de contacter le syndicat dès la pré-rentrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le public il n'y a pas de suppléances (dans le primaire).

Non, mais il y a les remplacements en collège-lycée publics...

Dès que j'en sais plus je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'inspection académique de Aix Marseille a été claire, pas de prise en compte des années de suppléance, même salaire en PE2 pour tout le monde !

A bientôt

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quand recevons nous un salaire de PE2 et non plus de suppléant? Je viens de recevoir ma première paie ( de septembre) et j'ai touché 1078€ donc pas un salaire de PE2 du tout mais un salaire de suppléant comme mes années précédentes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange Nath86 car moi qui est été suppléante pendant 5 ans et bien ce mois ci j'ai eu une avance de 1100 euros soit plus que mon salaire de suppléante. Es-tu sûre que c'est un salaire ou juste une avance comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...