WilburMarch, le 01/03/2009, 21:47, dit :
Malheureusement chaque année la LC s'arrête quelque part, c'est le principe de la liste complémentaire, je ne pense pas que cette année particulièrement ils changeraient leur façon de faire..Je sais que l'année dernière j'ai perdu trop de temps et d'espoirs à attendre pour être très déçue, je ne veux pas que ça vous soit négatif pour le concours 2009..
Bon courage pour la rentrée en espérant de nombreux appels! :clover:
Bon courage pour la rentrée en espérant de nombreux appels! :clover:
C'est vrai que le recrutement s'arrète quelque part chaque année mais pas du tout à ce niveau. Je n'arrive pas a me rendre compte des recrutements pour vous cette année part rapport a l'année derniere mais chez nous (grenoble) on est très loin de la moitiée part rapport aux 5 dernières années!!! ça craint quand même! Donc même si je suis plutôt loin ds la liste (quoi que 149 c'est pas bien loin mais vu la catastrophe des recrutments cette année...) j'irai manifester devant le ministère au moins pour dire qu'on ne peut pas sacrifier l'école comme ça. Je ne clame pas l'injustice pour moi de ne pas être embauchée mais l'injustice pour les élèves qui n'ont rien demandé et qui se trouvent dispersés dans des classes voisines parce que leur prof est malade et que personne ne vient le remplacer!!
Des lc vont venir d'un peu partout et dans les trois forums, Paris, Versailles, Creteil, peu de monde semble décidé a venir. Ce n'est pas du tout une critique (chacun a sa vie bien chargée) mais une aprem de révision en moins ça ne va pas changer grand chose, et je sais y en a qui bossent mais le mercredi c'est parfois plus facile de se libérer et au moins ce sera l'occasion de dire à notre ministre que l'on est pas d'accord! Même si le gouvernement ne semble pas trop à l'écoute ils vont peut être finir par se rendre compte que la France nous appartient aussi un peu et qu'ils ne peuvent pas y faire complètement ce qu'ils veulent sans qu'on réagissent!

Aide