Aller au contenu

Liste Complémentaire Test d'entrée en PE1 2009 Nantes


Tone1386

Messages recommandés

bonjour Bidibulle,

si je comprends bien tu n'as pas eu le résultat attendu au crpe...

j'espère alors te réconforter un peu avec cette place libérée...

je te souhaite bon courage !

Et un conseil à tous : être en école le plus possible, le mieux est d'y travailler ! (AVSI par exemple)

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caleia

    10

  • ptitelili44

    9

  • pipo44

    7

  • kamogwen

    5

Bonjour!

Avis aux LC PE1, je libère ma place en PE1 à Nantes car CRPE dans la poche !

bises et bonne chance !

bonjour Acano

étant première sur la liste complémentaire, je suppose que je prendrai la place que tu libères. Félicitations à toi. Une belle performance.

cela ne veut rien dire pcq ils regardent dabord cuex qui n'ont pas eu leur priemier voeux sur la liste pirncipale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! avez-vous une idée de l'heureu à laquelle seront mises les nouvelles affectations ? merci beaucoup moi suis 114ème alors je n'y crois pas trop pour aujourd'hui mais bon j'aimerais voir combien ils en ont pris quand même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ! avez-vous une idée de l'heureu à laquelle seront mises les nouvelles affectations ? merci beaucoup moi suis 114ème alors je n'y crois pas trop pour aujourd'hui mais bon j'aimerais voir combien ils en ont pris quand même !!!!

Apparemment ils ont des problèmes! J'espère que ça tombera aujourd'hui quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai appelé la scolarité cet aprem, apparement ils ont qqs petits soucis

donc les avancées de la LC risquent de ne pas être mises en ligne avant vendredi...voire lundi !!!

Qui pourrait me donner qqs infos ou impressions sur la formation PE1 d'Angers ?

Louise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment ça va se passer maintenant. Ils vont mettre à jour le nombre de personnes prises sur liste complémentaire et indiquer le n° de rang au fur à mesure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM.

tu peux nous dire ce qu'ils t'ont dis à la scolarité? la page internet sera actualisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM.

tu peux nous dire ce qu'ils t'ont dis à la scolarité? la page internet sera actualisée?

Il faut attendre fin août, vers le 24. Le nombre de personnes prises sur LC sera mis à jour à cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir attendu tt la journée les éventuelles remontées de la LC pour l'académie de Nantes ...mais j'ai fini par appeler le secrétariat = résultats VENDREDI 28 car ils recoivent encore des lettres de désistement !!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir attendu tt la journée les éventuelles remontées de la LC pour l'académie de Nantes ...mais j'ai fini par appeler le secrétariat = résultats VENDREDI 28 car ils recoivent encore des lettres de désistement !!

voilà

Merci pour l'info!

Tu n'es pas la seule à avoir attendu toute la journée, et même, à y être retourné dès ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...