Aller au contenu

IFP Lille PE2


marikiki

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Biquette64

    6

  • marikiki

    6

  • clairou59

    5

  • Carovdh

    5

en stage filé oui !

Ils me l'ont dit à la fin de l'entretien mardi apm...

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le dossier de l'ifp de Lille. Je suis en stage filé à Hazebrouck à l'école St François d'Assise. Mais je ne sais pas en quel cycle, c'est normal?

Et vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
en stage filé oui !

Ils me l'ont dit à la fin de l'entretien mardi apm...

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le dossier de l'ifp de Lille. Je suis en stage filé à Hazebrouck à l'école St François d'Assise. Mais je ne sais pas en quel cycle, c'est normal?

Et vous ?

Merci

Hello,

Moi aussi, je suis PE2 à Lille (j'étais également en PE1 l'année dernière).

j'imagine que depuis tu as pris contact avec ton école. Si ce n'est pas le cas, c'est urgent.

J'ai appris ce matin qu'on était quand même assurer la semaine de rentrée avec le professeur titulaire, c'est à dire le 2/3 et 4 et bien entendu, le lundi 7 puisque tous les lundi, on est en responsabilité.

Les modalités de travail sont à définir avec le professeurs titulaire (a prioiri le/la directrice) : semaine de la rentrée assurée ensemble ou tantôt ensemble, tantôt seul...et matières enseignées ensuite tous les lundi.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en stage filé oui !

Ils me l'ont dit à la fin de l'entretien mardi apm...

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui le dossier de l'ifp de Lille. Je suis en stage filé à Hazebrouck à l'école St François d'Assise. Mais je ne sais pas en quel cycle, c'est normal?

Et vous ?

Merci

Hello,

Moi aussi, je suis PE2 à Lille (j'étais également en PE1 l'année dernière).

j'imagine que depuis tu as pris contact avec ton école. Si ce n'est pas le cas, c'est urgent.

J'ai appris ce matin qu'on était quand même assurer la semaine de rentrée avec le professeur titulaire, c'est à dire le 2/3 et 4 et bien entendu, le lundi 7 puisque tous les lundi, on est en responsabilité.

Les modalités de travail sont à définir avec le professeurs titulaire (a prioiri le/la directrice) : semaine de la rentrée assurée ensemble ou tantôt ensemble, tantôt seul...et matières enseignées ensuite tous les lundi.

Bon courage.

Personnelement on m'a dit de prendre contact avec l'écoles fin aout... De toute façon c'été soit fin aout soit fin aout vu quon a recu nos dossier en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Future PE 2 à lille et ancienne PE 1 à lille, je n'ai appelé que mon école aujourd hui !

La directrice venait juste de recevoir une feuille avec mon nom car elle rentrait aujourd hui.

Donc clairou59 pas de stress à avoir.

Bonne fin de vacances

Et rdv le 31

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Future PE 2 à lille et ancienne PE 1 à lille, je n'ai appelé que mon école aujourd hui !

La directrice venait juste de recevoir une feuille avec mon nom car elle rentrait aujourd hui.

Donc clairou59 pas de stress à avoir.

Bonne fin de vacances

Et rdv le 31

Caro

Coucou Caro,

Je crois savoir qui tu es...tu m'as prêté une tenue pour l'épreuve de danse....Dans mon message, je mentionnais que c'était urgent, car de mon côté, la directrice compte clairement me laisser la classe assez souvent et que l'on prépare les 3 premières journées ensemble. Tant mieux, mais du coup j'ai du bopulot en perspective. Je sais que l'année dernière, certaines/certains ont fait de l'observation pure, mais d'autres ont pris la classe le 2ème jour (ce qui sera mon cas, même si je ne serai pas tout le temps seule). Perso, je préfère bien préparer...après, c'est au cas par cas et les personnes qui ont beaucoup d'expérience de suppléances ressentent sans doute moins le besoin de se préparer.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitation, j'étais super contente de voir ton nom sur la liste début juillet ! Toutes les mamans (ou presque) ont réussi !!!

Moi aussi je prends la classe le premier jour mais on va voir ca le jour de la pré rentrée.

Je suppose que tu es à NDJ en PS ! Si c'est le cas, la directrice est vraiment TRES TRES sympa.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si l'on a cours le mercredi 2

Hello again !

Et non, je ne suis pas à NDJ, j'ai 20 mn de route, du côté d'Armentières. Mercredi 2 septembre on a pas cours puisqu'on sera en classe, dans nos écoles de stage filé (jusqu'à vendredi inclus).

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La directrice de mon école avait l'air de dire que l on était à l'école mardi et jeudi... M'a pas parlé de mercredi....

20min, ca va encore moi c'est 40min... Lol. A godewaersvelde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si l'on a cours le mercredi 2

Je ne pense pas qu'on ait cours le mercredi 2, la directrice m'a appelée aujourd'hui et je dois aller à l'école le mardi tte la journée et le mercredi matin. Après pour le reste de la semaine, elle ne m'a pas dit donc je verrais bien....

Où êtes vous en stage filé?

Moi CM1/CM2 à St François d'Assise à Hazebrouck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si l'on a cours le mercredi 2

Je ne pense pas qu'on ait cours le mercredi 2, la directrice m'a appelée aujourd'hui et je dois aller à l'école le mardi tte la journée et le mercredi matin. Après pour le reste de la semaine, elle ne m'a pas dit donc je verrais bien....

Où êtes vous en stage filé?

Moi CM1/CM2 à St François d'Assise à Hazebrouck

Coucou Marikiki,

pour moi Chapelle d'Armentières. Pour le mercredi 2, j'ai été induite en erreur : on est pas nécessairement en école de stage filé.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...