Merci pour cette documentation.
merci d'avoir partagé ton travail.
histoire CE2
Débuté par fyfydev, août 28 2009 20:09
14 réponses à ce sujet
Posté 12 septembre 2010 - 18:48
Posté 13 octobre 2010 - 11:04
SUPER !!!! merci.
j'ai enfin réussi à télécharger ton document.
je débute en CE2, après 20 ans de maternelle, et je prends ce qu'on me donne.
merci pour l'aide précieuse.
j'ai enfin réussi à télécharger ton document.
je débute en CE2, après 20 ans de maternelle, et je prends ce qu'on me donne.
merci pour l'aide précieuse.
Posté 20 octobre 2010 - 07:06
Je trouve tes documents très intéressant et surtout assez concis. J'ai finis pas séquence mais j'ai galéré j'ai utilisé le hachette sur la préhistoire.
Posté 11 septembre 2011 - 13:22
Merci beaucoup, très bon doc !
j'avais égaré celui que j'utilise d'habitude ...
j'avais égaré celui que j'utilise d'habitude ...
Posté 11 septembre 2011 - 15:46
Je suis plus mitigé mais mes CE2 sont en grosse difficulté de lecture... donc pour moi il y a trop de lecture. Chez moi on regardera différentes présentations de calendrier (mensuel, annuel) et on verra combien de mois, de semaines, de jours, les noms des mois et l'ordre de ceux ci, les noms de jours et de leur ordre... y compris en cas d'année bissextile.
On remplira un questionnaire à partir du calendrier... puis on écrira la Trace écrite. Je ne vais pas leur parler de la construction du calendrier mais plutôt du fait qu'il en existe d'autres (musulman, hébraïque... ) que certains de mes élèves côtoient chez eux...
On remplira un questionnaire à partir du calendrier... puis on écrira la Trace écrite. Je ne vais pas leur parler de la construction du calendrier mais plutôt du fait qu'il en existe d'autres (musulman, hébraïque... ) que certains de mes élèves côtoient chez eux...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)