• Annonces

    • André Jorge

      APPEL A CONTRIBUTION   07/08/2017

      Bonjour. La dernière mise à jour du site a nécessité plusieurs heures de travail et, même s'il y a encore quelques bugs à régler, c'est avec plaisir que nous vous proposons cette nouvelle version d'EDP. L' existence et l'évolution du site EDP ne reposent pas que sur le travail (bénévole) de l'administrateur et des modérateurs, mais aussi sur la participation des membres du site. Si vous appréciez le site EDP, il importe que vous nous aidiez à le faire vivre, en participant aux échanges et en proposant du contenu à destination des autres membres dans les différentes rubriques : -Participez aux sujets de discussion dans les forums : Vous pouvez participer aux discussions, poster de nouveaux sujets, et enrichir les échanges de vos contributions, tout en veillant à respecter l'organisation et le fonctionnement du site. -Publiez dans l'espace de téléchargements : Les fiches, documents que vous réalisez peuvent être publiées dans les différentes rubriques de l'espace de téléchargements et pourront ainsi être facilement retrouvées. -Publiez des liens dans l'annuaire : Les liens que vous trouverez utiles peuvent être regroupés dans l'annuaire. Pendant ces dernières vacances, l'annuaire a fait l'objet d'une réorganisation et de mises jour qui l'ont rendu plus attractif et efficace. -Publiez des articles dans le module Pages : Vous pouvez publier des articles concernant l'école, le CRPE, l'éducation, dans la rubriques Pages. Cette rubrique a également fait l'objet d'une réorganisation et un nouveau menu a été créé pour faciliter la navigation. -Publiez des photographies, des vidéos, dans la galerie : La galerie a également été réorganisée. Les photographies des réalisations de vos élèves peuvent y être publiés.   Et sur les réseaux sociaux ? EDP se doit d'être présent sur les réseaux sociaux. Nous avons donc un espace : sur Facebook : https://www.facebook.com/Enseignants-du-primaire-158258504749259/. sur Twitter : https://twitter.com/ensduprim. Pour nous aider, vous pouvez vous abonner ou nous suivre sur les réseaux sociaux et partager nos publications.   Merci de votre soutien.
    • André Jorge

      ORTHOGRAPHE ET PUBLICATION SUR EDP   09/09/2017

      EDP est un site dédié au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Merci de votre compréhension.
poussin70

frais de déplacements pe2

Messages recommandés

poussin70    0
poussin70

Est-ce que d'anciens PE2 pourraient nous dire quand est-ce qu'ils ont touché leurs frais de déplacements du premiers trimestre? car ici toujours rien.

Je suis ex-LC et devais changer d'échelon en septembre et toujours rien de ce côté là non plus?

Y en a-t-il d'autre dans ce cas?Avez-vous plus d'info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardo    0
mardo

les frais de déplacements sont remboursés longtemps après, pas d'inquiétude!

Idem pour le changement d'échelon, il y a semble-t-il quelques retards dans l'académie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monya    3
monya

Est-ce que d'anciens PE2 pourraient nous dire quand est-ce qu'ils ont touché leurs frais de déplacements du premiers trimestre? car ici toujours rien.

Je suis ex-LC et devais changer d'échelon en septembre et toujours rien de ce côté là non plus?

Y en a-t-il d'autre dans ce cas?Avez-vous plus d'info?

Pour les frais de déplacements, j'espère que tu n'es pas pressée. L'an passé, j'ai touché les frais de remboursement du premier trimestre en avril, ceux du deuxième trimestre en octobre (j'étais donc déjà T1) et ceux du troisième trimestre, je les ai eu il y a 15 jours (donc en janvier de l'année suivante).

Tout viens à point à celui qui sait attendre, hum :)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussin70    0
poussin70

Je vais prendre mon mal en patience. Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussin70    0
poussin70

Nous sommes bientôt fin mai et certains PE2 de colmar n'ont toujours pas reçu les frais de déplacement du premier trimestre!!! C'est énervant!! vive l'administration!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monya    3
monya

Nous sommes bientôt fin mai et certains PE2 de colmar n'ont toujours pas reçu les frais de déplacement du premier trimestre!!! C'est énervant!! vive l'administration!!!!!!

Je vois que ça ne s'arrange pas ... J'ai reçu ma prime zep (pour mon deuxième R3) au mois de janvier, inutile de dire que je n'y pensais plus depuis longtemps, l'iufm a enfin payé toutes ses dettes hum :glare:

Patience, patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.