Aller au contenu

Projet Tour du monde


Moineau

Messages recommandés

pardon je n'ai pas actualisé ma signature ( en fait jene sais plus comment faire ), j'ai des TPS-PS-MS-GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles

J ai vu une collègue tour a l heure je lui ai explique mon projet et elle pense que c est trop difficile pr les TPS ps...du coup je suis paumée je sais pas quoi faire,...en p1 je vais faire la rentrée et l automne mais après je ne sais pas...quelle galère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la partie !

Rentrant d'Afrique, et mes élèves attendant des nouvelles de mon séjour, je me devais de travailler sur l'Afrique lors de la 1ere période. Et, il se pourrait que notre mascotte ait l'idée de s'éclipser à chaque vacance pour faire comme la maîtresse et partir découvrir un coin du monde ;)

Je suis ressortie très riche de la lecture du post ; j'espère que mes contributions pourront être utiles.

Bonne route à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence avec l'Afrique, en particularité le Mali , en m'appuyant sur le livre péda "tout autour du monde " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon projet

Je vois que tu n'as rien mis en graphisme pour l'Amérique, tu peux peut-être mettre le tipi. C'est juste une idée car je n'ai eu qu'une fois des MS :)

En tout cas, bravo, je le trouve super ton projet :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon projet

Je vais moi aussi travailler sur les 5 continents cette année, en commençant par l'Océanie et plus particulièrement l'Australie. J'ai choisi les mêmes albums que toi à travailler. Tu commences également par l'Australie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cixlou car notre mascotte sera un koala donc elle nous emmenera différentes photo et albums sur son continent. Enfin tout ca reste un projet après j'appréhende un peu l'arrivée de notre mascotte, parler a une peluche, je le fais avec mon fils pour le momentmais devant toute la classe et mon atsem, ca me stresse un peu mais si il est super cool il va se moquer de moi mais bon on s'entend super bien notre école est une vraie deuxième famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour P'tit Bout....je ne pense pas que "Projet 5 continents"....soit un projet mais un thème..."créer le livre des voyages de la mascotte" par exemple ou "Inviter les parents à l'exposition voyage des 5 continents" peuvent être des projets,enfin c'est ce que je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...