Aller au contenu

I love english school


sandrine062

Messages recommandés

Je possède le niveau 1 et je vais m'en servir avec hop in ce1 pour mes ce1/ce2 qui n'ont jamais fait d'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keyaga

    8

  • beaprim

    5

  • cricri77

    5

  • sandrine062

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

dis moi cricir77, tu aurais encore ton code promo quelque part ? Je serai intéressée et si on peut encore profiter de l'offre ce serait cool car je fais l'anglais à mes élèves et je décloisonne avec ma collègue de CE1/CE2. Je fais l'anglais à sa classe 40 minutes par semaine. Je sais qu'il faudrait faire le double mais c'est difficile de se caser ces heures :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais je ne pourrais t'indiquer ce code...

en fait c'est une représentante de bayard qui est venue à l'école donc c'est passé directement par elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ta réponse, je vais appeler bayard demain et voir si il y a toujours cette promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je trouve que ça n'est pas horriblement cher...

A votre avis, peut-on commencer le niveau 1 au CE1 ?

Pusiqu'il y a trois niveaux, pourrait-on imaginer de faire le niveau 1 au CE1-CE2, le niveau 2 au CM1 et 3 au CM2 ?

Je dirais que oui :)

Nous n'avons pas la même méthode mais celle de l'école a aussi 3 niveaux répartis comme tu le dis :)

je pense que si les Ce1 ont eu une initiation au CP tu peux sinon certaines choses sont un peu difficiles

Modifié par apollonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

je remonte le post, car nous envisageons d'acheter le niveau 1 et le niveau 2; mais je cherche davantage de renseignements (ceux sur le site sont un peu maigres) et je ne trouve pas les sommaires; Quelqu'un les aurait-il sur son ordi?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Personnellement, j'utilise cette méthode depuis plusieurs années (niveau 3 en CM2). Les avantages : beaucoup de compréhension orale, livre du maître très détaillé (c'est clé en main), lien avec la revue "I love english", méthode en 3 niveaux (plus simple à organiser que les méthodes en 2 niveaux).

Les inconvénients : aucun exercice de prononciation, le nombre de lettres des mots à écrire dans les exercices à compléter est indiqué par des tirets, peu de jeux collectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cet avis.

J'aimerais avoir les sommaires des niveaux 2 et 3 si c'est possible; je n'arrive pas à trouver cette info sur le site.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux uniquement te donner le sommaire du volume 3 (je n'ai pas le 2), qui est constitué de 25 leçons réparties en 5 périodes. Chaque leçon couvre une double page dans le cahier de l'élève. A la fin de chaque période, il y a une double page "play and remember".

Liste des leçons : 1) Hello ! 2) Our school in England 3) Our timetable 4) The calendar 5) Happy Halloween !

6) Let's count and calculate ! 7) A letter from Boston 8) Playground games 9) At the swimming pool 10) Happy Christmas !

11) The Wood Family 12) In the house 13) In the kitchen 14) A postcard from Australia 15) Happy birthday !

16) Where are you going ? 17) At the supermarket 18) Our hobbies 19)Going to Canada 20) Happy Easter !

21) Let's talk about animals 22) What do you want to be ? 23) Have a nice trip ! 24) Going to New Zealand 25) Have a nice holiday !

J'espère que ce sommaire va t'aider. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux uniquement te donner le sommaire du volume 3 (je n'ai pas le 2), qui est constitué de 25 leçons réparties en 5 périodes. Chaque leçon couvre une double page dans le cahier de l'élève. A la fin de chaque période, il y a une double page "play and remember".

Liste des leçons : 1) Hello ! 2) Our school in England 3) Our timetable 4) The calendar 5) Happy Halloween !

6) Let's count and calculate ! 7) A letter from Boston 8) Playground games 9) At the swimming pool 10) Happy Christmas !

11) The Wood Family 12) In the house 13) In the kitchen 14) A postcard from Australia 15) Happy birthday !

16) Where are you going ? 17) At the supermarket 18) Our hobbies 19)Going to Canada 20) Happy Easter !

21) Let's talk about animals 22) What do you want to be ? 23) Have a nice trip ! 24) Going to New Zealand 25) Have a nice holiday !

J'espère que ce sommaire va t'aider. :smile:

merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout retaper!

Il va falloir que je me décide... jh'ésite avec Cup of tea....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...