Aller au contenu

- - - - -

etre sur LC bordeaux

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses à ce sujet

#11 irispomme

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 13 septembre 2010 - 14:55

Peut-être une idée à creuser pour avoir un petit pourcentage de chance d'être appelés (je suis moi-même sur LC et très dégoûtée de la situation!)
Que tout les enseignants en poste, sur l'académie, se mettent en arrêt maladie (en même temps bien sûr - donc concertation préalable) dès les premiers signes de froid et de grippe. Ainsi, manque de BD et Zil. Donc appel des LC (en plus nous sommes si peu!)
C'est mathématique, non???

#12 irispomme

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 13 septembre 2010 - 15:49

Voir le messageirispomme, le 13 septembre 2010 - 14:55 , dit :

Peut-être une idée à creuser pour avoir un petit pourcentage de chance d'être appelés (je suis moi-même sur LC et très dégoûtée de la situation!)
Que tout les enseignants en poste, sur l'académie, se mettent en arrêt maladie (en même temps bien sûr - donc concertation préalable) dès les premiers signes de froid et de grippe. Ainsi, manque de BD et Zil. Donc appel des LC (en plus nous sommes si peu!)
oups! la jolie faute! "tous les enseignants"

#13 irispomme

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 15 novembre 2010 - 18:48

Voir le messageirispomme, le 13 septembre 2010 - 15:49 , dit :

Voir le messageirispomme, le 13 septembre 2010 - 14:55 , dit :

oups! la jolie faute! "tous les enseignants"

Sérieusement, quelqu'un aurait des informations à cette date? Allons-nous réellement passer à la trappe? Y-a-t-il des possibilités de mener des actions (auprès du rectorat, des syndicats...)?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.