Aller au contenu

PE2 LAON 2010/2011


Pauline80

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gianev2

    12

  • Pauline80

    11

  • beren80

    11

  • 1ticoeurdange

    10

iufm d'amiens et tellement triste de partir... après une journée à laon et une vingtaine de visites je sais pas pourquoi mais j'ai peur de cette ville!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iufm d'amiens et tellement triste de partir... après une journée à laon et une vingtaine de visites je sais pas pourquoi mais j'ai peur de cette ville!!!

Moi aussi j'étais à Amiens en réadmis (R6). Je ne suis pas encore allée à Laon, j'ai juste regardé sur internet les apparts...peur?pourquoi?

Triste aussi de partir d'Amiens...sans mon copain de surplus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dossier à renvoyer, quand ils parlent de nos 5 années passées on ne met pas les jobs d'été? on marque en gros le parcours "scolaire" et si on avait un petit boulot à côté? Merci

Apparemment on est déjà 3 à être à Corrette qqn connait la classe dans laquelle il/elle va être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iufm d'amiens et tellement triste de partir... après une journée à laon et une vingtaine de visites je sais pas pourquoi mais j'ai peur de cette ville!!!

Moi aussi j'étais à Amiens en réadmis (R6). Je ne suis pas encore allée à Laon, j'ai juste regardé sur internet les apparts...peur?pourquoi?

Triste aussi de partir d'Amiens...sans mon copain de surplus...

un ptit oppressant le côté rempart et je m'y sens déjà bien seule sauf si je considère le peu de personnes rencontrées et pas forcément aimables comme mes nouveaux amis (juste ces personnes là, je ne veux froisser personne de laon c'est promis) mais bon je trouvais amiens convivial et plus vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Ca y est affectation recue ! Je suis a Laon en centre ville ! Je cherche a faire du co-voiturage amiens Laon ! Y aurait il des interessés ? :smile:

Moiaussi je suis à laon, j'avais peur d'être à la campagne :blush:

Je suis à l'ecole Delaunay et toi? :blush:

Moi aussi !!!!!!!!!!!!! :bleh:

Ahhhhhh lolllll excellent !!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les PE2 de Laon!

moi aussi je suis affectée à Laon :( plus particulièrement à l'école delaunay (je vois qu'on est plusieurs de ce cas) et ça ne m'arrange pas du tout car j'aurais souhaité être plus près de la somme!( par ex à st quentin) est ce que qq connait les critères pris en compte par l'IA quant aux affectations dans telle ou telle école??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les PE2 de Laon!

moi aussi je suis affectée à Laon :( plus particulièrement à l'école delaunay (je vois qu'on est plusieurs de ce cas) et ça ne m'arrange pas du tout car j'aurais souhaité être plus près de la somme!( par ex à st quentin) est ce que qq connait les critères pris en compte par l'IA quant aux affectations dans telle ou telle école??

J'ai reçu mon affectation ce matin !!! Enfin :smile: !

Je ne sais pas quels critères sont pris en compte et combien nous serons par classe , mais je pense que l'inspection essaye déjà de trouver des MAT qui veulent bien nous recevoir et puis ensuite du classement du concours car habitant pas très loin de saint -quentin, je me retrouve dans un petit village à 3/4 d'heure en voiture ( sachant que j'en ai pas ! ) de chez moi ! Si j'avais été mieux classée, je serai plus près de chez moi ! Et oui, c'est comme ça ! Restons optimiste , c'est le destin ! :blush: !

Bon , en tout cas, RDv le 31 août !!!

Bonnes vacances à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les PE2 de Laon!

moi aussi je suis affectée à Laon :( plus particulièrement à l'école delaunay (je vois qu'on est plusieurs de ce cas) et ça ne m'arrange pas du tout car j'aurais souhaité être plus près de la somme!( par ex à st quentin) est ce que qq connait les critères pris en compte par l'IA quant aux affectations dans telle ou telle école??

Je crois que l'on est beaucoup mais beaucoup dans le même cas ! Je suis du Vimeu , c'est à dire à 3h30 de Laon ... je vais demenager sur amiens pour continuer à vivre avec mon mari !

Je crois qu'il faut rester optimiste et de penser à cex qui n'ont pas eu la chance de decrocher ce concours .... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes !

Je n'ai toujours pas reçu le courrier concernant l'affectation ... Je me demande si je dois m'inquiéter !?!

Y a-t-il des papiers ou/et un dossier à remplir? Une date de renvoi ? Merci de me répondre car je me demande si je dois contacter l'IA... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes !

Je n'ai toujours pas reçu le courrier concernant l'affectation ... Je me demande si je dois m'inquiéter !?!

Y a-t-il des papiers ou/et un dossier à remplir? Une date de renvoi ? Merci de me répondre car je me demande si je dois contacter l'IA... ...

Il y a un dossier à remplir et à renvoyer le plus rapidement et avant le 23 aout à l'IA. Et il faut en plus faire remplir un certificat médical d'aptitude par un médecin agréé qui est à rendre avant le 1er septembre.

Je pense qu'ils ont envoyé les courriers au fur et à mesure, attends peut-être la fin de semaine et si toujours rien, appelle les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...