Aller au contenu

admis franche-comté 2010


caramiles

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caramiles

    14

  • Pixies13

    8

  • korpnet

    4

  • milie3zouzous

    4

Bonjour,

je suis nouvelle et admise en franche comté. Je suis affectée dans le Jura.

Félicitations à vous toutes.

Dans l'email ils disent qu'ils tiennent compte de notre situation familliale pour l'affectation dans une école, mais l'avez vous déjà mentionné lors de l'inscription ou autre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle et admise en franche comté. Je suis affectée dans le Jura.

Félicitations à vous toutes.

Dans l'email ils disent qu'ils tiennent compte de notre situation familiale pour l'affectation dans une école, mais l'avez vous déjà mentionné lors de l'inscription ou autre?

Merci

bienvenue dans le Jura!

normalement, lors de ton inscription tu as déjà mentionné ta situation familiale. Mais si ta situation familiale a changé tu peux en faire part à l'inspection académique en même temps que tes vœux. Tu peux téléphoner directement à l'inspection, ils te donneront la démarche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis admise aussi cette année, j'avais demandé le 90 en 1er vœux mais je suis affectée dans le 70... Si quelqu'un veux échanger avec moi, pas de soucis... Enfin si c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis admise aussi cette année, j'avais demandé le 90 en 1er vœux mais je suis affectée dans le 70... Si quelqu'un veux échanger avec moi, pas de soucis... Enfin si c'est possible !

Tu as reçu ton affectation par courrier ou mail?

est-ce qu'il y en a qui ont reçu des nouvelles du Doubs OU Belfort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise dans le 70, j'aurais également voulu le 90 mais bon esperons qu'ils tiennent compte de notre situation de famille pour l'affectation dans notre circonscription...

reçu par courrier aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également dans le 70 ça tombe bien c'est ce que je voulais!! :D

c'est vrai que le 90 est très demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est fou, comment se fait-il que tout le monde ne reçoit pas la réponse en même temps, je trépigne, surtout que, comme beaucoup, j'ai demandé le 90! Je suis 73ième, quelles sont mes chances d'obtenir mon premier voeux? Surtout sans enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a pas les informations tous en même temps c'est que ce sont les inspections académiques de chaque département qui envoient les nouvelles, mais tu sais déjà que tu n'es ni dans le Jura , ni en Hte Saône.

Je ne pense pas que le fait d'avoir des enfants ou non joue dans l'affectation dans un département, c'est après pour les affectations dans les écoles qu'ils regardent ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...