Aller au contenu

Admis session 2010


delilah1304

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, c'est assez étrange... Et plutôt en notre défaveur, nous autres néostagiaires bas-rhinois :glare:

Mais bon, je vais pas me plaindre...déjà que j'ai le département que je voulais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    29

  • auroregangloff

    17

  • delilah1304

    17

  • Clémentine90

    15

Je suis d'accord avec toi, c'est assez étrange... Et plutôt en notre défaveur, nous autres néostagiaires bas-rhinois :glare:

Mais bon, je vais pas me plaindre...déjà que j'ai le département que je voulais :D

Oui, cela dit, je ne sais pas si les haut rhinois trouveront beaucoup de monde dans les écoles à cette date, j'ai déjà ramé à trouver du monde il y a une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous savez si le classement joue pour une affectation sur strasbourg? étant 33ème j'espère fortement être sur strasbourg, est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous savez si le classement joue pour une affectation sur strasbourg? étant 33ème j'espère fortement être sur strasbourg, est ce possible?

Les critères ne sont pas spécialement transparents c'est le moins que l'on puisse dire.

A l'époque les PE2 étaient classés en fonction de l'adresse et de la situation familiale.

Les titulaires sont classés à l'ancienneté et à la date de naissance.

Mais pour vous, c'est vrai que c'est assez bizarre, je ne vois pas sur quoi ils peuvent se baser, avez du remplir des papiers pour l'inspection avant de passer le crpe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non juste à l'inscription on a dit le département que l'on souhaitait. après moi dès que j'ai su que j'étais admise j'ai téléphoné pour leur dire que j'avais changé d'adresse (je suis passée de cronenbourg au neudorf) en me disant que ptet il se basait sur l'adresse... et j'espère vraiment qu'ils vont tenir compte de la nouvelle adresse et pas de l'ancienne (s'ils se basent sur l'adresse).

Après je me dis qu'il doit quand même y avoir au moins une trentaine de postes sur strasbourg hein hein?

Je vis avec mon chéri depuis bientôt 4 ans mais on n'est pas pacsé car lui a repris une formation financée par pôle emploi et lorsqu'il aura fini il aura encore droit au rmi (alors que si on se pacse je dois subvenir à ses besoins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non juste à l'inscription on a dit le département que l'on souhaitait. après moi dès que j'ai su que j'étais admise j'ai téléphoné pour leur dire que j'avais changé d'adresse (je suis passée de cronenbourg au neudorf) en me disant que ptet il se basait sur l'adresse... et j'espère vraiment qu'ils vont tenir compte de la nouvelle adresse et pas de l'ancienne (s'ils se basent sur l'adresse).

Après je me dis qu'il doit quand même y avoir au moins une trentaine de postes sur strasbourg hein hein?

Je vis avec mon chéri depuis bientôt 4 ans mais on n'est pas pacsé car lui a repris une formation financée par pôle emploi et lorsqu'il aura fini il aura encore droit au rmi (alors que si on se pacse je dois subvenir à ses besoins).

Une trentaine sur Strasbourg ça fait peut être un peu beaucoup (il y en a une vingtaine sur Mulhouse) mais ça n'empêche pas d'avoir une affectation près de Strasbourg quand même.

Alors si vous n'avez rien du donner à l'inscription, je pense qu'ils ont juste votre âge et votre adresse :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 ans de plus que la moyenne en général, ptêt ça va jouer :angel_not:

bon sinon j'espère pas devoir prendre la voiture :cry:

ps: avec un peu de chance dans les 32 avant moi yen a ptêt qui ont demandé le haut rhin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 ans de plus que la moyenne en général, ptêt ça va jouer :angel_not:

bon sinon j'espère pas devoir prendre la voiture :cry:

ps: avec un peu de chance dans les 32 avant moi yen a ptêt qui ont demandé le haut rhin!

Heu ça tu peux le vérifier, sur le site de l'unsa il y a les noms des gens affectés alors si tu descends la liste de publinet, tu devrais pouvoir faire les statistiques lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 personnes avant moi sont dans le haut rhin :angel_not: :angel_not: :angel_not: :angel_not:

maintenant j'espère qu'ils ont 28 places sur strasbourg

ah et en fait j'ai trois ans de plus que l'étudiant lambda qui n'a pas de retard dans sa scolarité

ça me fera des points en plus :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 personnes avant moi sont dans le haut rhin :angel_not: :angel_not: :angel_not: :angel_not:

maintenant j'espère qu'ils ont 28 places sur strasbourg

ah et en fait j'ai trois ans de plus que l'étudiant lambda qui n'a pas de retard dans sa scolarité

ça me fera des points en plus :devil_2:

Je te souhaite d'être à stras, moi en ce qui me concerne, je n'ai pas un aussi excellent classement :wink:

Mais j'ai bossé 2 ans en contrat de droit public, ça devrait pouvoir jouer non?? Qu'en penses tu Monya? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...