Aller au contenu

Admis session 2010


delilah1304

Messages recommandés

Alors moi je suis 118ème et j'ai 189,25 points.

J'ai vraiment eu des surprises ! Je pensais avoir eu plus de points à l'admissibilité, en fait j'ai eu 90, et 12,5 en maths (alors que je tournais à 17 toute l'année). Par contre aux oraux j'ai déchiré, malgré mon "on pourrait emmener les élèves dans un magasin pour aller voir des objets design" (non mais quelle débile) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    29

  • auroregangloff

    17

  • delilah1304

    17

  • Clémentine90

    15

Je suis 33ème et j'ai eu 212,5 points.

108,5 à l'admissibilité: des surprises: 13 en maths alors qu'à la sortie de l'épreuve j'ai pleuré au téléphone persuadée qu'à l'issue de cette épreuve tout était foutu et j'ai jamais eu une si bonne note en maths de ma vie il me semble.

14,5 en français: déçue, je tournais à 16 durant l'année, mais je pense qu'avec le stress ma synthèse devait être moins bonne que d'hab

13 en hist geo sciences dont 3/6 en sciences, l'an dernier j'avais eu 11/14 en hg donc un peu déçue là aussi lol

aux oraux j'ai tout pété:

16 à l'oral pro et 16 en LDJ

20 en anglais

18 en espagnol

13 en course et 11 à l'entretien donc 12 de moyenne. déçue pour l'entretien, eux ils m'auront bien bluffée, je pensais que le jury était super en accord avec ce que je disais et qu'ils me donneraient une meilleure note!

donc 104 points pour les oraux

voilà encore de quoi continuer à faire la fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait , si je résume bien, l'année prochaine on sera lundi mardi dans une classe , le mercredi rien (faut bien préparer des truc quand meme) le jeudi poste de ZIl? et le vendredi formation à la circo (non à l'iufm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais demandé au snuipp 68 et ils m'ont répondu ça :

"Oui, vous avez tout à fait raison, vous serez en classe les lundis et mardis toute l'année sauf 2 stage de 4 semaine (où vous serez dans une autre classe)les lundis et mardis. Par contre tous les jeudis et vendredis, vous serez en formation soit à l'IUFM soit dans les circonscription."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une question bête pour remplir les papiers (IA du Haut Rhin)

>>>quelqu'un peut me confirmer que le n° INSEE c'est bien le même que celui noté sur la carte vitale

Et sur le papier "notice destinée à la gestion administrative et financière" , à un moment ils demandent "en transfert de scolarité OUI-NON Si oui précisez le département d'origine"

Je suis bien tentée de mettre OUI et 67 (comme je suis affectée dans le 68)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>quelqu'un peut me confirmer que le n° INSEE c'est bien le même que celui noté sur la carte vitale

Oui c'est bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été affectée dans le Haut-Rhin (Mulhouse), et je suis partante pour un transfert avec quelqu'un qui ne souhaite pas rester dans le Bas-Rhin…!

Vous savez quelles sont les démarches à faire ? Ecrire aux IA de chaque département ? (prier peut être parce que les chances semblent minces…!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!! Juste un petit message pour souhaiter bon courage à ceux qui travaillent sous cette chaleur et bonnes vacances aux autres chanceux(bien qu'avec l'administratif de l'après concours et la prépa de la rentrée ce ne soit pas totalement de tout repos!!!!....mais on va pas s'en plaindre!)!

Comcuda je t'ai envoyé un MP vu ke tu es ds la même situation que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors, pas de réponse depuis le 20 juillet? Comment vous sentez-vous à l'approche de la rentrée? Avez-vous effectué certaines démarches déjà? (genre, procéder à votre affiliation sécu par ex).

En ce qui me concerne, j'ai un petit peu regardé ce que proposait la MGEN en complémentaire santé et prévoyance. Je compte comparer avec d'autres caisses, j'ai eu des contacts notamment avec EduClub (une association d'enseignants qui a décidé de proposer aux enseignants autre chose que ce que fait la MGEN). J'ai vu qu'il y a un sujet sur EDP qui concerne justement la mutuelle.

Et vous? Qu'en pensez-vous? Comptez-vous attendre encore un peu avant de procéder à tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous sentez-vous à l'approche de la rentrée? Avez-vous effectué certaines démarches déjà? (genre, procéder à votre affiliation sécu par ex).

J'attends avec impatience vendredi pour découvrir ce que sera notre année et les consignes que l'on va nous donner, en espérant que cette journée ne soit pas majoritairement réservée aux partenaires (sécu mutuelles et assurances).

Côté démarches, j'ai adhéré à l'autonome de solidarité, ou plutôt à la nouvelle offre diffusée par la maif pour être couverte dès le 1er septembre. Et j'attends tranquillement la rentrée pour reprendre la mgen comme mutuelle, mais là je ne suis pas franchement pressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...ben la vie d'un haut rhinois est bien plus aisée...dans le bas-rhin on n'a pas encore d'école, encore moins de classe et encore plus moins de collègue!!! on a n'a aps non plus de reunion vendredi on attaque directement en plein flou....mais bon on ne se plein plus pour l'instant...on à eu ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...