Aller au contenu

Nouveaux arrivants iufm 2010-2011


Mymou

Messages recommandés

Pour Colmar : rentrée M2 Lundi 30/08 à 8h30 : 2h30 de réunion d'informations et début des cours dans la même journée, jusqu'à 18h. Tous les jours : fin des cours à 18h voir 20h pour certains jours !

Modifié par Ellanoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mymou

    11

  • Ellanoise

    8

  • laurieb

    7

  • Nele

    5

Membres les plus actifs

Erf c'est hard !!

"C'est parce que c'est une préparation intensive", on m'a dit :lol:

C'est l'iufm qui t'a dit ça? :s t'as eu un courrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu aucun courrier de leur part. J'ai appelé directement l'IUFM et on m'a répondu !

D'autres ont eu un courrier pour la rentrée ? Un courrier pour l'inscription au concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu aucun courrier de leur part. J'ai appelé directement l'IUFM et on m'a répondu !

D'autres ont eu un courrier pour la rentrée ? Un courrier pour l'inscription au concours ?

Non rien du tout, moi je n'ai même pas eu le courrier d'admission en M2.... j'ai dû appeler l'iufm pour savoir à quelle heure était la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu aucun courrier de leur part. J'ai appelé directement l'IUFM et on m'a répondu !

D'autres ont eu un courrier pour la rentrée ? Un courrier pour l'inscription au concours ?

Non rien du tout, moi je n'ai même pas eu le courrier d'admission en M2.... j'ai dû appeler l'iufm pour savoir à quelle heure était la rentrée...

Ca a l'air d'etre le bazar cette rentrée...

Je n'ai jamais eu de courrier d'admission en M2 non plus. On m'a dit que la confirmation sur le site de pré-candidature suffisait...

Ca va être une année joyeuse qui s'annonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je fais ma rentrée en M2 lundi à 8h à l'Iufm de Strasbourg,

J'ai bien reçu une notification d'admission de leur part mi juillet, par contre concernant l'inscription au CRPE: absolument rien reçu. Je pense que cela doit être normal.

Quelqu'un de vous a-t-il une idée de l'emploi du temps qui nous attend??

A quelle heure cela démarre la matin??

Cours tous les jours ou non??

Jusqu'au 22 septembre ça risque d'être du non stop, mais après, ne pensez-vous pas que l'emploi du temps sera un peu plus léger?? :glare:

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi je fais ma rentrée en M2 lundi à 8h à l'Iufm de Strasbourg,

J'ai bien reçu une notification d'admission de leur part mi juillet, par contre concernant l'inscription au CRPE: absolument rien reçu. Je pense que cela doit être normal.

Quelqu'un de vous a-t-il une idée de l'emploi du temps qui nous attend??

A quelle heure cela démarre la matin??

Cours tous les jours ou non??

Jusqu'au 22 septembre ça risque d'être du non stop, mais après, ne pensez-vous pas que l'emploi du temps sera un peu plus léger?? :glare:

Au plaisir de vous lire!

Salut :smile: ,

j'ai reçu une confirmation d'inscription pour le concours mais rien au sujet des documents a envoyer (natation, ASP et diplome). J'ai joint le rectorat, et le services des concours fait sa rentrée lundi. On aura un courrier courant septembre.

Sinon je ne sais rien de notre emploi du temps de lundi. Si c'est comme a Colmar, on devrait aussi commencer de manière intensive et en effet nous n'avons pas trop de temps à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:glare::glare: Super, ca va être chaud..

Si vous allez sur le site de l'IUFm de strasbourg vous pouvez voir si vous figurez sur la liste des inscrits..rubrique inscription..

Ben ça commnence bien...mon nom n'y figure pas..pourtant bien reçu un courrier d'admission, bien inscrite administrativement avec n° d'étudiant, j'ai envoyé les documents + chèque début août..et je ne suis pas sur la liste..

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus Lundi je pense, pendant la réunion d'information à Colmar et Strasbourg ! Mais j'espère que la préparation intensive est pour les écrits, parce qu'après les oraux ne sont qu'en Juin, donc ca sera moins soutenu je pense !

En plus, ces horaires ne sont pas top pour des gens qui ont un boulot à côté !

Cric croc, les cours commencent à 8h pour Strasbourg et normalement, il y a cours tous les jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...