Aller au contenu

ADMIS LYON 2010 Département de la Loire


djamy42

Messages recommandés

J'ai une question. A votre avis nous effectuerons notre pré-rentrée dans notre école d'affectation ou dans notre pôle de formation. Je pencherai pour l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djamy42

    37

  • badaboum69

    31

  • toupou63

    5

  • naomy

    4

Salut à tous!!

Je serais T1 à la rentrée, mais je passe vous féliciter les nouveaux collègues!!

Je ne connais pas tous les pôles de formation, mais à ceux qui sont à Montreynaud, en maternelle ou élémentaire, profitez profitez, prenez tout ce que vous pouvez, c'est tout simplement génial.

J'y ai fait 2 stages prac, ma référente y enseigne, et je n'ai à aucun moment été déçue...

Je débute, mais si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas... et encore félicitations!

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question. A votre avis nous effectuerons notre pré-rentrée dans notre école d'affectation ou dans notre pôle de formation. Je pencherai pour l'école.

Reste à savoir quand est la pré-rentrée????

mardi 31 ou mercredi 1, en principe nous ne travaillons pas les mercredis :smile:

Le 1ier septembre étant un mercredi, je sais que certaines écoles font la pré-rentrée le mardi 31, est-ce pour cela que l'aprèm du 31 nous sommes dans l'école d'affectation ????

La réponse serait donc

mardi 31

matin IUFM, aprèm école d'affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura davantage le 25 (ou le 30) lors de nos RDV

J'espère, là je ne fais plus rien, je me dis que je verrai bien le 25/08 pour les préparations, en plus en étant zil, il me paraît impossible de prévoir. Enfin, j'ai récolté beaucoup de doc et de séquences d'apprentissages toutes prêtes et j'ai créé des séquences en littérature de jeunesse( d'une quinzaine de jours)

Bonne vacance moi je repars le mercredi 18 et rentrerai le 24 au soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en partie car les stages des PE sont aussi présent sur ce calendrier. Moi ce que je remarque c'est que l'on ne travaille pas le mercredi matin :yahoo: mais comme tout je prends ce document avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi une future stagiaire de la loire et je n'ai pas pu assister à la réunion de début juillet (j'ai reçu le courrier 3 jours après cette réunion!)Vous parlez de pôles de formation, pouvez vous me dire comment vous avez su les votres ? Merci de vos réponses, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a choisis selon notre classement au concours; ils ont dû te mettre dans la ville la plus proche de ton lieu d'habitation, contacte l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...