exposé EPS 1500m
Débuté par aude5, août 28 2010 19:52
64 réponses à ce sujet
Posté 27 avril 2012 - 13:34
Je poursuis la chaîne de remerciements de la part d'une candidate libre de pédaler dans la semoule ! Donc merci pour cette bouffée d'air !
Posté 08 mai 2012 - 13:54
Bonjour!
Un grand merci pour ton exposé ! Passant le concours en candidat libre (je n'ai pas fais la formation de l'IUFM) ton exposé m'est d'un grand secours. Je sais enfin, à peu de choses près, ce qu'il faut mettre dedans !
Aurais-tu cependant de la documentation sur la course longue pour les enfants obèses?
Encore merci
Un grand merci pour ton exposé ! Passant le concours en candidat libre (je n'ai pas fais la formation de l'IUFM) ton exposé m'est d'un grand secours. Je sais enfin, à peu de choses près, ce qu'il faut mettre dedans !
Aurais-tu cependant de la documentation sur la course longue pour les enfants obèses?
Encore merci
Posté 09 mai 2012 - 17:25
coacacco, le 25 avril 2012 - 15:27 , dit :
Bonjour Aude,
Tout d'abord, merci pour ton partage, je trouve ton exposé très clair et précis. J'ai lu que tu as passé le concours à Versailles, sais-tu s'il existe des spécificités en fonction de l'académie dans laquelle tu passes ton concours? Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille qui est réputée pour être assez difficile... Merci!
Tout d'abord, merci pour ton partage, je trouve ton exposé très clair et précis. J'ai lu que tu as passé le concours à Versailles, sais-tu s'il existe des spécificités en fonction de l'académie dans laquelle tu passes ton concours? Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille qui est réputée pour être assez difficile... Merci!
Pour répondre à ta question, l'académie de Versailles n'a pas de spécificités particulières. Les examinateurs ne sont pas là pour pieger le candidat mais pour voir si l'enseignant a déjà une idée quant à la pédagogie à mettre en place en EPS.
Posté 09 mai 2012 - 17:29
Milie25, le 08 mai 2012 - 13:54 , dit :
Bonjour!
Encore merci
Encore merci
Posté 14 mai 2012 - 22:09
Merci Aude! J'espère pouvoir faire aussi bien!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)