Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

exposé EPS 1500m

64 réponses à ce sujet

#61 LN_76

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 avril 2012 - 13:34

Je poursuis la chaîne de remerciements de la part d'une candidate libre de pédaler dans la semoule ! Donc merci pour cette bouffée d'air ! ;)

#62 Milie25

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 08 mai 2012 - 13:54

Bonjour!
Un grand merci pour ton exposé ! Passant le concours en candidat libre (je n'ai pas fais la formation de l'IUFM) ton exposé m'est d'un grand secours. Je sais enfin, à peu de choses près, ce qu'il faut mettre dedans !
Aurais-tu cependant de la documentation sur la course longue pour les enfants obèses?
Encore merci :)

#63 aude5

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 408 messages
  • Genre:Femme

Posté 09 mai 2012 - 17:25

Voir le messagecoacacco, le 25 avril 2012 - 15:27 , dit :

Bonjour Aude,
Tout d'abord, merci pour ton partage, je trouve ton exposé très clair et précis. J'ai lu que tu as passé le concours à Versailles, sais-tu s'il existe des spécificités en fonction de l'académie dans laquelle tu passes ton concours? Je suis dans l'académie d'Aix-Marseille qui est réputée pour être assez difficile... Merci!

Pour répondre à ta question, l'académie de Versailles n'a pas de spécificités particulières. Les examinateurs ne sont pas là pour pieger le candidat mais pour voir si l'enseignant a déjà une idée quant à la pédagogie à mettre en place en EPS.

#64 aude5

Pousse-cailloux

• Membre +++
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 09 mai 2012 - 17:29

Voir le messageMilie25, le 08 mai 2012 - 13:54 , dit :

Bonjour!
Un grand merci pour ton exposé ! Passant le concours en candidat libre (je n'ai pas fais la formation de l'IUFM) ton exposé m'est d'un grand secours. Je sais enfin, à peu de choses près, ce qu'il faut mettre dedans !
Aurais-tu cependant de la documentation sur la course longue pour les enfants obèses?
Encore merci :)
Non désolée, je n'ai pas de documentation particulière sur la course longue concernant les enfants obèses. Si on me posait la question, je dirais que l'enfant doit courir en fonction de ses capacités, et que l'évaluation doit également prendre en compte sa situation. On ne peut pas évaluer de façon identique les élèves. L'évaluation doit porter sur les progrés réalisés par chacun d'eux.

#65 coacacco

Poil de carotte

• Membre +
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 14 mai 2012 - 22:09

Merci Aude! J'espère pouvoir faire aussi bien!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.