ma puce de 2.5 ans vient de commencer l'école.
Elle semble être trop caline à l'école (ce dont je ne doute pas car l'est à la maison)
En fait elle veut faire des bisous à tous les enfants, leur parle avec une petite voix en se mettant à leur hauteur.... les enfants trouvent ca agacant et la rejette. Il ne veulent pas de ses bisous
du coup ma petite puce pleure.... et depuis deux jours elle pleure en arrivant à l'école car du coup se sent moins à l'aise
on a déjà le pb avec un petit copain qui ne supporte pas les bisous... a chaque fois qu'il vient ca fini en crise car ma fille veut l'embrasser, lui ne veut pas....
je ne sais pas quoi faire, je lui ai expliqué que l'école n'était pas un lieu pour faire des bisous mais elle n'a que 2.5 ans donc c'est difficile à comprendre
j'ai très peur qu'elle finisse par etre exclue car j'ai moi même été dans ce cas (pas à cause des bisous) et j'ai très très mal vécu mes année école et collège
Ca part vraiment d'un bon sentiment de sa part.... elle embrasse tous le monde (l'autre jour elle a embrassé une patiente inconnue du docteur ainsi que son docteur bien entendu)
des conseils les instit de maternelle