Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Je ne viens sur le post que lorsque j'ai vu le dernier épisode sorti, sinon, je me connais, je vais aller tout lire !

Pareil ! Et pis je ne vois pas trop pourquoi venir avant d'avoir vu étant donné que tout le monde commente toujours le dernier épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne viens sur le post que lorsque j'ai vu le dernier épisode sorti, sinon, je me connais, je vais aller tout lire !

Pareil ! Et pis je ne vois pas trop pourquoi venir avant d'avoir vu étant donné que tout le monde commente toujours le dernier épisode !

Y a peut-être aussi des gens qui ne sont pas à jour des épisodes...

Et puis c'est quand même pas difficile de spoiler...

Enfin bref... :glare:

Y a plus grave j'en conviens...

Merci Allie et Pépette !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas trop bien comprendre le fait de finir par avoir un post entièrement rempli de spoilers !

Si on reste sur ton avis et ton ton... Ce n'est pas très difficile non plus de s'abstenir de venir le temps de voir son épisode...

Bref, je m'abstiendrai de tout commentaire non transformé en blanc... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bon souvenir, on a commencé les spoilers pour ne pas que ceux qui regardent sur TF1 puissent savoir à l'avance. Ce sujet avait deux vies, la première avec les épisodes US et une deuxième quand venait la diffusion française :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bon souvenir, on a commencé les spoilers pour ne pas que ceux qui regardent sur TF1 puissent savoir à l'avance. Ce sujet avait deux vies, la première avec les épisodes US et une deuxième quand venait la diffusion française :)

Voilà ! :)

Et puis j'aime bien lire les commentaires du dernier épisode que j'ai vu mais par contre je ne lis pas ceux du suivant ! :)

Donc si pas de spoiler, je ne sais pas quand m'arrêter dans ma lecture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas polémiquer hein mais... Ce n'est pas si pénible que ça d'ouvrir un spoiler pour y lire ce qui est écrit. Et si ça permet à d'autres de garder le suspense, je ne vois pas pourquoi les en priver :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le 15 ! :)

Très bon épisode je trouve...

Le rachat de l'hôpital met du piment dans cette saison et j'aime bien la façon dont évoluent les personnages !

J'avais peur que ça ne soit basé que sur la grossesse de Mérédith !

Et April et son ambulancier, c'est mignon, même si c'est gros comme une maison ! :lol:

Bref, j'aime de plus en plus cette saison ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le 13

J'ai bien aimé comme les autres de cette saison.

Vous ne croyez pas que ce sont finalement Meredith, Dereck et les autres qui ont touché l'argent de l'assurance qui vont finir par racheter l'hopital ?

J'ai pensé la même chose ! :)

Ben ça ne m'était même pas venu à l'idée et j'ai même était surprise de l'idée c'est dire comme j'intuite mal LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que 15 et nellou, je suis totalement d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...